Je souhaiterai partir avec un groupe d’amis cet été de préférence au mois de juillet. Le problème c’est que nous sommes tous mineurs, nous avons 17 ans et souhaitons partir sans adultes… Nous ne sommes pas exigeants et très respectueux, nous souhaitons juste partir dans un endroit avec un accès simple et rapide à la plage et aux commerces pour que nous puissions être autonomes.
J’aimerais savoir si vous avez des bons plans pour pouvoir être logés dans un endroit qui accpte les mineurs sans reprénsentants légaux avec eux… ?
Merci d’avance
ma_valise_a_roulettes2
Bonjour,
Quel est votre budget ? Tu souhaites partir en france ? En Europe ? Dans le Monde ?
Merci pour tes précisions
leaaa-rln3
Bonjour,
Pour le moment nous nous sommes pas fixés de budget précis, cependant nous souhaitons pas partir dans un lieu hors de prix, car nous souhaitons pouvoir se payer nos courses et activités…
Nous pensions restés en France, et plus précisement sur la cote Atlantique. On nous avait conseillé Pays de Loire (sable d’olonne, st jean de monts…) mais nous restons ouverts à toute la cote.
Merci d’avance :))
leaaa-rln4
J’essaye de me renseigner un peu partout, que ce soit auprès des campings et/ou locations mais je vous avoue que je ne m’y connais pas trop… Je sais donc pas vrm par où commencer. C’est pourquoi je suis venue sur ce forum.