Groupe électrogène mf1300i qui se coupe

Forum Camping-car

Bonjour bonjour. Je me permet de venir vers vous en espérant avoir des réponses qui pourrons m’aider. Mon groupe électrogène MF1300i démarre normalement puis se coupe 15 à 20min après! Le niveau de l’huile est bon le niveau d’essence également… je ne comprend pas se qu’il à la bougie est neuve donc je ne vois pas se que sa pourrais être!!! Help

Bonsoir T_V vous pouvez vérifier sur le bouchon de carburant qui doit presenter un petit trou en son centre, cela permet à l’air de remplacer le vide crée par la descente du niveau d’essence. si non lorsque votre groupe s arrète ouvrir le réservoir et voir si le GE redemarre. Bonne recherche à moins que cela vient d’une surcharge de la génératrice , mais vous devez bien connaitre votre appareil
Amicalement de l’ancien

Bonsoir à Tous,

Bonsoir tavares-deborah,

Si cela ne vient pas du carburant, comme indiqué par papy40,
vérifiez le fil de Bougie, suivant l’âge de votre Groupe,
après 15/20 minutes de chauffe, un amorçage à la masse,
pourrait provoquer cet arrêt.
J’ai eu ce cas, il y a quelques années, aujourd’hui j’ai plus de Groupe.

Cordialment Patrick.

Merci pour vos conseils je vais regarder. Pour le bouchon je me suis déjà fais avoirs… je vien de le redémarrer et il ne coupe pas pour le moment. Quand cela met arriver hier, il pleuvait peu etre que l’eau de pluie et tombé dans le réservoire et qu’il as pas trop aimé ??? Pour le moment il tourne je vien de le branché au camion et pour le moment il ne coupe pas. Affaire à suivre. Merci

Suppppper Bonne soirée !

Sujets suggérés