BONJOUR!!!
je pars fin mai pour las galeras, cepandant on a prévu de faire des excusrions à las terrenas, mais savez vous si y’a des guagua ou taxi (le moins cher???) pour faire le trajet aller retour?? avez vous un ordre de prix???
Merci!!!
BONJOUR!!!
je pars fin mai pour las galeras, cepandant on a prévu de faire des excusrions à las terrenas, mais savez vous si y’a des guagua ou taxi (le moins cher???) pour faire le trajet aller retour?? avez vous un ordre de prix???
Merci!!!
Bonjour,
En guagua il faut surement faire las galeras → samana puis samana las terrenas pour qqs dizaines de pesos.
LM
Las galeras a Samana, puis Samana a El Limon, et El Limon a Las Terrenas.
60 pesos par troncon.
Attention, c’est long en gua-gua !
Stephanie
Bonjour,
Oui, en guagua, las galeras - Samana puis Samana - las Terrenas.
La guagua, c’est folklo. Ce serait dommage de faire ça en taxi. Pour le prix, c’est simple, ça coût des queues de prunes.
Dans tout le pays, prendre la guagua, c’est un peu comme prendre le metro à Paris : passsage fréquent sur toutes les routes du pays, du lever du soleil au coucher du soleil (sauf plus tard dans la région de Punta Cana et de la capitale). Il suffit de se mettre au bord de la route dans le bon sens et on fait signe. On n’attend jamais longtemps.
Bonnes vacances
Merci ca m’eclaire deja bcp!!
cepandant si on a une heure d’arrivée a respecter pour etre a samana, la gua gua sera peut etre risquée!!
vous avez un ordre de prix pour un taxi? pas facile de prevoir je sais…!
Bonjour,
A quelques dizaines de minutes près les guaguas sont assez fiables, le but du jeux pour le conducteur , c’est de faire le maximun de trajet dan la journée ! pour amortir le carburant.
Pour infos un taxi à LT c’est le prix d’un taxi Parisien avec un coéfficient de 2,5
Bonjour,
Nous sommes en ce moment à Las Galéras et nous sommes allés en “guagua” à Las Terrenas il faut compter 3 heures car il faut changer à Samana il y a environ 80 kms il faut partir tôt le matin car 3 h pour l aller et 3h pour le retour. Le dernier guagua pour le retour est à 17 h de samanà donc pas le manquer sinon le taxi. Le prix est de 100 pesos pour aller à samanà et 100 pesos pour aller à Las Terrenas. Si tu veux d autres renseignements pas de problème Bonnes vacances
BOnjour!!!
Merci pour ces infos…!! c’est vraiment long quand meme…on avaait prevu des excursions, le départ étant a 8h de las terrenas…wwaouuh ca fait tot s’il faut partir a 5h…y’en a peut etre pas en plus si tot…
vous avez une idée du prix d’un taxi?
Bonjour,
Nous serons à Samana 1 semaine en 2017. Nous pensons prendre la guagua à samana et se rendre à Las galéras afin de visiter playa fronton et playa madame voire peut être playa rincon en +.
Est-possible de prendre ce moyen de transport si nous avons par exemple rdv à 9h sur place ?
Agence ou en individuel pour cette excursion ?
Merci.
Emma