Guest house à Tangalle

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous partons début Mars et avons décidé de rester 4 nuits à Tangalla, avant de continuer sur Ella, etc…
Après avoir cherché sur les Forums, sur les sites internet et sur 2 Guides (Lonely Planet et Le Petit Futé), je ne sais pas quoi penser, sauf que les prix sont devenus très élevés. Quelqu’un est’il allé ce début d’année à Tangalla ?
Si oui, pouvez vous me donner qques tuyaux ?
Merci.
(hébergement recherché G.H autour de 4.000 RS maximum, petit dèj. inclus).

Bonjour, Début décembre nous avons logé dans une charmante guesthouse à Tangalle : Gem’s Garden, au bord de la plage, pas loin de la mangrove. Nous avons payé 2500 roupies, tout compris. Le problème est qu’ils n’ont que 3 chambres : 2 chambres dans la maison et 1 “cabana” immense, avec une salle de bains très grande aussi, flambant neuve, le tout très propre. C’est une famille qui tient ça. Ils sont charmants. Ils font une très bonne cuisine mais ils sont très lents et mieux vaut commander avant ! Ce n’est pas dans le centre de Tangalle, mais ce n’est pas loin en tuk-tuk (et même à pied) et si tu ne trouves pas chez eux, il y a plein d’autres guesthouses dans le coin (à tous les prix, je suppose). Quand nous étions à Tangalle (que nous avons beaucoup aimé) il y avait de la place partout ! Bonne chance et bon voyage !

Je vous recommande la guest housse ibis guest housse tenu par un couple allemande sri lankais vraiment que du bonheur à tous point de vue cuisine qualités propreté service rien a redire à voir sur plusieurs site vous comprendrez Bon voyage
On peu louer un petit scooter à la guest housse à coter très pratique pour visiter les environs

Bonjour,

Nous sommes rentrés le 19 février du Sri Lanka, et avons séjourné en couple au Goyambokka Guest House de Tangalle. Nous y avons passé 4 nuits du 14 au 18. Guest House de très bonne qualité, extérieur magnifique, chambre très propre, salle de bain impeccable. Toutes les chambres ont un petit coin terrasse, fort agréable. Il y a 4 chambres, dont une plus grande que les autres. Le tarif est de 4400 RS avec petit déjeuner, possibilité de diner le soir, très bonne cuisine.
Guest House que je conseille vivement, à réserver assez à l’avance, car lors de notre séjour, beaucoup se présentaient, mais il n’y avait plus de chambre de disponible.
Le centre de Tangalle est à 3km, accessible en Tuk Tuk (environ 200 rs).
Nous avons vraiment apprécié cet établissement pour la fin de notre séjour.

Bonjour et merci pour les infos, le seule petit point qui me fait hésiter est que pour une fois j’aurais voulu être les “pieds dans l’eau” !!!, juste pour entendre le bruit des vagues.
Bonne journée.
P.S : j’ai lu qques commentaires sur le fait que l’endroit était infesté de moustiques ? est-ce la réalité ?

Bonjour,

Pour trouver des hotels les pieds dans l’eau, il faut allé au bout de la grande plage de Tangalle.

Nous les avons toutes visitées pour connaitre les prix mais elles étaient hors budget (le notre : 1500 Rs).

Il y a :

Ganesh Garden : le lieu est très sympa, bungalows avec cocotiers, mais aucune n’est vraiement face de la mer (il me semble).

Ibiscus : idem, nous sommes juste allé manger. C’etait pas donné, mais le cadre est sympa.

Padini ; dans le même style.

Sandy’s GH : Ils avaient des cabanes a tous les prix (la mois chers à 1800 Rs) dont certaines face à la mer (bcp plus chers). Il y avait aussi une mini psicine/jacuzzi. Je pense qu’elle correspond plus à votre recherche.

Les GH que j’ai indiqué sont dans le même style : Hotel avec accès direct sur la mer.

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage