Guest house à Tanjore

Forum Inde

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d’une guest house sympa à Tanjore ou aux alentours.
Un grand merci par avance.
Marie

bonjour,je ne sais pas pour qu’elle période vous cherchez une GH à Tanjore mais pour l’instant il n’y en a pas à ma connaissance par contre une va ouvrir au mois de juillet avec jardin, terrasse vue sur le temple et à proximité de celui-ci
Je peux t’en indiquer une à Trichy dans une famille très chaleureuse à Srirangam
homestay Srirangam rajainde@yahoo.com ou usharaja75@yahoo.com
avec terrasse vue sur le temple et à 5mn à pieds de celui-ci, grande chambre et super accueil
mariejo

Merci pour l’adresse à Trichy mais effectivement nous serons à Tanjore autour du 22 au 24 juillet, peut-être la GH sera ouverte?
Marie

bonsoir,
oui elle devrait effectivement être ouverte et Usha et Raja de Trichy pourront te renseigner car ils sont à l’origine de ce projet , n’hésites pas à les contacter pour de plus amples renseignements
Raja parle français et Usha anglais
mariejo

Bonjour, cette fois-ci c’est sûr la GH à Tanjore sera bien ouverte dès le 1er juillet.
Une fête aura lieu à proximité de Tanjore dans la région du Chettinadu le 07 juillet
Une fete animiste avec un tres grand cheval en terrecuite ( qui fait 4 metres du haut ) et plusieurs autres figures en procession … tres pittoresque et tres authentique. Pas de touristes .
mariejo

je ne crois pas avoir donné l’adresse de la nouvelle guest house de Tanjore donc la voici
tanjorehomestay@gmail.com
cette maison est à proximité du temple dans un quartier résidentiel et une charmante famille nous y accueille
c’esttrès sympa
mariejo

Sujets suggérés

Services voyage