nous recherchons une guest house sympa et pas chère à Chennai : qu’elle soit propre, dans un quartier non dangereux et calme si possible. Pas besoin de luxe, un FAN suffira !
ou éventuellement une adresse chez l’habitant.
Avez-vous des adresses à nous conseiller ?
Merci d’avance
Marie et Meera
kiftravel2
Bonsoir,
je vais voyager pendant quelques mois là-bas alors je me permets de poser la question: Qu’est-ce que vous appelez un FAN ? 0_0
Anonyme3
Je recommende Chennai Homestay (chennaihomestay.com) dirigé par Kamu et sa femme Kotti. Accueil chalereux, cuisine délicieuse, ils font tout pour que vous soyez comfortable.
Les chambres sont grandes, propres, clim et ventilator, WIFI gratuit. Nous avons passé un moment agréable chez eux.
Anonyme4
Un Fan c’est un ventilateur au plafond, en opposition à AC (air conditionné=clim).
kiftravel5
Bien, merci, c’est entendu
Et vous tous au fait, est-ce que vous donnez votre hotel su sujet du contact en inde… ils en demande un dans le document de demande de Visa…
Anonyme6
Il faut donner une adresse en Inde, donc vous pouvez mettre l’adresse de l’hôtel.
kiftravel7
Bonjour et merci pour l’info!
A savoir, je compte partir 6 mois, je donne donc les coordonnées de l’hotel dans lequel je prévois de passer les premiers jours? Exact ?