Guesthouse à Pattaya

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je suis allé plusieurs fois en Thaïlande, mais jamais à Pattaya. Je retourne à Bangkok pour deux mois de séjour un peu partout dans le pays et j’aimerais passer deux ou trois jours à Pattaya.
Connaissez vous un hébergement correct pour un prix raisonnable ? (1000 B maxi). Cela existe ?
Merci pour vos tuyaux.

Bonjour
A l’époque (2 ans), on avait fait étape chez un vieux couple de vieux Chinois (oui !), leur maison s’appelait MAMA MANSION GH
Une petite rue en impasse qui donne sur la grande rue descendant vers la plage depuis Sukhumvit

Merci Fomec, je vais essayer de trouver ça. Apparemment il n’y a pas trop de suggestion. Peut-être que j’ai meis la barre trop bas avec 1000 Bt

absolument pas trop bas, tu trouves des GH sans soucis vers les 650-800 en haute saison avec air con etc

regarde meme du coter des hotels pour profiter d’une piscine sur les sites de reservations online , tu en trouves facilement en dessou de 1’000 bahts

On trouve sans difficulté des chambres à partir de 500Thb la nuit, avec 1000 Thb c’est l’hôtel.
Allez flâner sur la Pattayathaï à proximité du Tukcom, sinon sur Buakhao, il serait surprenant que vous ne trouviez pas votre bonheur.

Je devrais pouvoir me débrouiller. Merci à vous tous, je pensais que c’était beaucoup plus cher.

Bonjour ,
peu de réponse ( et encore ça fait 1 journée ) , surement parce que pattaya n’est pas une destination prisé des forumeur .

Pour l’info , j’y ai dormi une fois , au corner , pour environ 800bahts la nuit en double .
Cette GH se trouve dans une rue perpendiculaire à Beach road ( dans le début , à l’opposé de walking street ( chaud le soir )
Gh très correct , personnel de confiance ( un ami a oublié sa sacoche au bar , le lendemain on lui a rendu intact )
Cette année je suis repassé à Pattaya ( uniquement de passage )
j’ai vu qu’il y avait aussi l’arrière ville , ce qui me dit que l’année prochaine j’y fearis surement un saut .
cdt

Bonjour , le Green Place , soi 8/1 pattaya klang a 50 m du big C extra (anciennement carrefour ). Chambre avec tv frigo eau chaude climatisation pour 500 bahts par jour , 3200 la semaine .

si tu veux un hotel plustot qu une guest house vient ici :
www.coccoresort.com

pattaya c est un terme general qui englobe les plages de pattaya, pratamnak naklua et jomtien

l hotel est situe entre pattaya et jomtien en face de pratamnak

c est un resort donc au calme et excentre par rapport au centre ville tres festif, 4mn en motorbike taxi
par contre pres des plages de pratamnak

on parle francais et avec la promo la chambre est a 900 thb

dis que tu viens suite au forum du routard

Il est vrai que le guide du routard est une sacrée bonne référence pour Pattaya.

c est vrai que leur pub sur tv5monde : " on decouvre rien quand on s arrete au cliches" ils pourraiennt l appliquer deja a eux meme quand on voit ce qu ils ecrivent sur pattaya…

mais si je lui disais de dire qu il venait du forum du routard c est pour la promo sur la chambre, comme ca je sais que je fait un prix special pour les guest qui viendrait depuis le forum

Sujets suggérés

Services voyage