Je suis preneur de toute information relative à cette île. Je recherche un hébergement pour un couple à moins de 15 euros . Merci
Suivant la période, ce sera plus cher. Se baser aux alentours de 25 euros pour du correct.
PHU QUOC, tout est plus cher que le continent.
Bonjour,Tu peux peux trouver des bungalows à 15$, donc moins chers que ton budget dans certains petits resorts au sud de Long Beach.
Perso, j’étais au Nhat Lan, mais il y en a d’autres comme Than Hai le long du même chemin.
Ils proposent tous à peu près les mêmes prestations aux mêmes tarifs, peu de marge de négociation. Pour 15$, c’est forcément moins bien que les bungalows à 25$, mais ça reste très correct.
Un conseils, en arrivant à Phu Quoc, les taxis collectifs attendent les touristes qui débarquent du ferry. demande à te faire déposer au Nhat Lan et visite 2 ou 3 resorts avant de faire ton choix.
Patsy
Vous pouvez loger dans cet hotel sympathique, resort au bord de la mer, avec une belle plage de sable fin. Le prix est a environ 20euros par nuit. Ce n’est pas du luxe, mais l’emplacement est genial!
www.ngansaoresort-phuquoc.com.vn
Muoi