Guesthouse logements pas chers, São Antao, Paul

Forum Cap-Vert

Bonjour à tous !!!

En juillet, je compte rester 10,12 jours sur l’ile de Sao Antao.
Nous envisageons des randonnées du côté de Ponta do sol, cha de Igreja, cova do Paul, figueiral de Paul et Pico da cruz.

Comme beaucoup d’entre nous je l’imagine, nous allons faire quelques hébergements pour nous faire plaisir (comme la magnifique coin de paradis “Aldeia Manga” à Lombo Comprido), mais nous recherchons aussi des petits guesthouse, à prix très réduits (15 euros…) pour passer une partie des nuits…(ah et nous avons les hamac aussi…qu’en pensez vous ?)

Avez vous des conseils, lieux ?? Même si ce n’est pas dans les endroits que j’ai cité, ce n’est pas grave ! Rien n’est fixé !!

Nous sommes preneuses de tous les petits bons plans entre routards !

Bonjour,
vous cherchez des hebergements à 15 euros…par personne ou pour 2? Pour 2, vous aurez du mal à trouver mais par personne, ça peut se faire:.
les prix que je vous donne sont de mémoire et ont pu changer un peu…
-Chez Tia Rosa, Chã de Morte (ribeira das Patas): 20 (ou 25? je sais plus très bien) euros/personne mais avec le repas du soir compris
-Chez Manuela, Pico da Cruz: 15 euros/personne avec repas du soir inclu
-Chez Sissi et Bernardino, Ponta do Sol, 25 euros la chambre (si je me souviens bien), avec petit dej
-Pension Zonafish, Cruzinha, 23 euros/personne avec repas
voila deja qq idées.

Pour le hamac…pas toujours évident de trouver 2 arbres pour les attacher selon où vous serez.

Marie

Sujets suggérés

Services voyage