Guesthouse Mirissa

Forum Sri Lanka

HelloNous serons à Mirissa ds 2 jour se t je n ai pas encore trouvé de logement.
Auriez vous des suggestions? Si oui avec Nr de téléphone…svp
Merci

Nous rentrons du Sri Lanka et avons séjourné 2 jours à Mirissa.
Après conseils, nous avons évité le bord de mer où les restaurants se relaient tous les soirs dans des soirées musicales bruyantes qui se terminent très tard. Il y a pas mal de guest houses derrière la route qui sont plus au calme et moins chères. Nous avons séjourné à la Pink gueshouse qui se trouve complètement à l’ouest de la plage à l’entrée d’une route perpendiculaire à 50m de la plage (facile à trouver car panneau). 3 chambres très propres et calmes (pas d’eau chaude) et des jeunes propriétaires très sympas et souriants.
Très bon petit déjeuner chez eux, sur leur terrasse. Accès possible à la cuisine.
Prix imbattable pour Mirissa : pour deux, 2500 roupies (14 Euros) chambre + petit déjeuner.
Ils démarrent donc pas d’Internet. Nous n’avons pas leur tél. mais cela vaut le coup de visiter. On ne prend pas de risque car autour il y a plein de proprios qui proposent des chambres

Bonjour,

Vous avez aussi pas mal de GH sur Polhena, à 5Kms de Mirissa et 500Rps de tuk tuk pour y passer la journée sans avoir les inconvénients des nuits agitées de cette plage en vogue.
Pour 2500 à 3000Rps vous pouvez avoir les pieds dans l’eau… a condition que tout ne soit pas réservé ! Hier, devant chez moi, j’ai vu 7 touristes français qui partaient faire un petit safari crocos, donc je ne sais pas si tout est plein sur Polhena… car, ici, ils ne peuvent loger des centaines et des centaines de touristes comme à Mirissa ! (Tant mieux d’ailleurs…!)

Cordialement.

le palm beach à Mirissa est très sympa petits bungalow avec vue sur la mer ou sur le jardin , cours de kundalini yoga le matin à 8h avec Marta , j’y étais il y a plus d’une semaine pour un stage yoga mais pas pour l 'hébergement j’aime être à l’écart des touristes , un peu trop d’occidentaux pour moi sinon le lieu est superbe , environ 30 e la nuit avec petit dej voici l’adresse Bandaramula matara road mirisa vous pouvez consulter le site également , j’ai circulé avec un chauffeur je lui ai laissé le choix de chercher pour moi les différentes guest en prenant soin de préciser mon buget ensuite libre à vous de refuser si la chambre ou le lieu ne vous convient pas et voir ailleurs .voici son mail :dreamtourdilan@gmail.com
cordialement
carole et lolo

un petit coin de paradis sur la plage de polhena, une maisonette pause sur la plage, in couple charmant vous acceuil, 3 grande chamber luxe pour seulement 25 euros Avec une cuisine, independence et calmer assure, terrace et transate sur la plage, address au top, seaven heaven 155 polhena beach road Madiha matara, sumith644@gmail.com a bientot

Sujets suggérés

Services voyage