Bonjour à tous,venant au Cambodge fin janvier, nous pensons prendre un chauffeur guide pendant notre séjour. Que pensez-vous de Sophal Sin ? En avez-vous déjà entendu parler ?
Merci de vos réponse.
Cordialement, Caroline Bramoullé
Bonsoir Caroline,
Vous avez peut etre deja trouvé un chauffeur sinon voilà mon avis sur nos vacances.
Nous sommes rentrées dans la semaine de nos vacances cambodgiennes.
Et nous avons passé 12 jours sur 16 avec Sophal Sin.
Nous en avons été tres satisfaites. Ayant passé plusieurs années en France, il parle bien le Français, il est attentif à l’hygiène,il aime et connait bien son pays et pourra vous en parler en long en large et en travers.
Il était disponible en journée et meme en soirée si on en avait besoin pour sortir.
Il nous a fait découvir des petites gourmandises locales et a meme réussi à nous faire visiter les temples d’Angkor en grande partie en dehors des touristes.
J’avais déja quasiment tous les hotels réservés mais il peut aussi vous conseiller, et sans interessement à la commission comme peuvent l’etre d’autres…
N’hésitez pas à lui envoyer un mail pour ses tarifs
son site http://cambodgechauffeurtaxi.com/
Bonne préparation de voyage
ML
Bonjour,
Votre message nous rassure totalement ! Nous partons en sa compagnie en fin d’année et nous nous réjouissons beaucoup.
Savoir que tout s’est bien passé fait très plaisir à lire !
Pourriez-vous nous donner quelques détails sur votre itinéraire ? Le trajet est déjà convenu et les hôtels réservés (nous partons avec nos enfants donc c’est plus sûr !) mais peut-être que vous avez des bons conseils ou des endroits que vous avez particulièrement appréciés ?
Merci !
Bonsoir fifi,
Nous sommes parties de Phnom Penh, puis Sen Monorom pour faire une journée ballade avec un elephant ( tres sympa) et decouvrir aussi la communauté Bunong et les cascades environnantes.
On est revenues sur Phnom Penh pour juste une nuit et apres on a été à Battambang. Et ensuite Siem Reap.
Bien sur Siem Reap c’est génial.
Mais j’ai aussi beaucoup aimé Battambang, à faire de preference avant Siem Reap car certains temples peuvent sembler fades si vous avez deja vu ceux de Siem Reap. C’est parfait dans ce sens là.
Si vous faites Battambang, allez voir le cirque Phare, c’est vraiment un spectacle sympa, les enfants aimeront, et en plus c’est une école pour des enfants de familles défavorisées.
Et le Bamboo train aussi ;-).
On a pris le bateau à Battambang pour aller jusqu’à Siem Reap mais la fin du trajet est un peu longue. Malgré ça le trajet est tres beau.
On n’a pas été vers la mer car il aurait fallu raboter du temps sur Siem Reap et je voulais y prendre mon temps. Il nous a manqué au minimum 2-3 jours… Mais il manque toujours des jours quand on a envie de découvrir beaucoup de choses.
Vous allez passer les fetes là bas ?
ML