Guide diplômé francophone très cultivé et chauffeur : Shandeepa de Silva au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour Valérie !
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre avis sur votre voyage au sri lanka!
J’espère que vous revoir un jour bientôt.
Je vous remercie encore pour visiter pendant la période difficile pour sri lanka !

Bonjour, je suis à la recherche d’un guide pour un séjour du 30 avril au 13 mai. Auriez-vous des personnes à me conseiller ?
Merci

bonjour
je vous conseille Shandeepa De Silva.
Il est très professionnel et amoureux de son pays.
whatsapp : +94713896080

1 « J'aime »

Bonjour !

Je peux le confirmé !
Il est un très bon guide Francophone.
En plus il est un guide diplômé , tres cultivé ,des bon conseils et tres honnête!

Je ne peux que recommander vous Shandeep.
Bon Voyage,
Clémentine

Bonjour,

Nous prévoyons de partir en voyage au Sri Lanka pendant nos vacances. Nous sommes une petite équipe de 10 personnes.
Nous voulons avoir le meilleur guide francophone. Qui est le meilleur guide francophone ?
Pouvez-vous recommander Shandeep ?
Merci.

merci madame votre précieux commentaire cela nous aide.j’ai besoin de plus d’informations nous vous contacterons.merci encore.

Je viens aussi vous faire part de notre expérience avec Shandeep .
Nous avons passé une semaine formidable en sa compagnie !
Shandeep est un guide national qui parle très bien notre langue et extrêmement cultivé , tant sur l’histoire de son pays que sur la faune et la flore que nous avons pu rencontrer.

Discret , attentionné , et très prudent sur la route (assez important a préciser! ) , il prend vraiment à cœur sa mission .
Nous ne pouvons que vous le recommander !

what’s App +94 713 89 60 80
site https://ceylantravelleaders.com/

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez découvrir ce magnifique pays qu’est le Sri Lanka et recherchez un guide francophone, nous vous recommandons chaudement Shandeep.

Un entretien sur WhatsApp nous a permis de faire connaissance et lui soumettre nos attentes. Il nous a ensuite proposé un programme. C’était parfait, il nous a toujours laissé le choix (logements, visites etc.) et nous avons passé un séjour de dingue. Shandeep connait très bien son pays, sait prendre de la distance quand il le faut pour nous laisser apprécier et les échanges se font très naturellement. Bref, juste parfait pour nous.

Merci encore pour ton accueil et ta bienveillance !

what’s App +94 713 89 60 80
site ceylantravelleaders.com

4 « J'aime »

Bonjour,

Je cherche un guide pour nos vacances au sri lanka.

J’ai quelques questions sur Shandeep
Parle t’il bien le Français ?

Est ce qu’il peut réserver nos logements correct ?

Est-ce qu’il est un guide official approvee par l’état?

merci d’avance.

bonjour
sandeep a t il changé de numéro de téléphone ? ou y a til 2 guides francophones avec ce prénom ? merci

Nous avons passé une semaine incroyable au côté de Shandeep.
Durant 1 semaine, Shandeep nous a fais découvrir le cœur du Sri Lanka (Sigiriya/ Polonnaruwa/Kandy/ Ella … ). Shandeep vous permet de découvrir différemment le pays et de mieux le comprendre. Vous pouvez lui faire confiance. Nous concernant, il s’est occupé du planning de la semaine avec les activités et la réservation des hôtels. Merci encore pour cette super semaine.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Nous avons également passé 8 jours avec Shandeepa au mois de Mars.
Nous étions un petit groupe de 4 adultes.
Shandeepa est un chauffeur guide officiel qui connaît très bien son pays et nous a donné beaucoup d’explications sur la culture, le pays,… il nous a également fait découvrir des fruits, légumes, plantes, arbres que nous ne connaissions pas. Il nous a réservé des billets de train entre Nuwara Eliya et Ella. Son van climatisé ( qui peut accueillir jusqu’à 6 personnes) était très confortable et bien entretenu. Shandeepa conduit par ailleurs prudemment. Il s’est montré discret tout en étant bien présent et a l’écoute de nos demandes. Il a également beaucoup d’humour. Nous avions organisé nous même notre itinéraire et réservé nos logements. Nous avons eu une mauvaise surprise pour l’un des logements réservé et shandeepa nous en a trouvé un autre qui était parfait.

Nous le recommandons +++ et nous vous encourageons vivement à faire appel à ses services. Vous ne serez pas déçu.
Shandeepa répond rapidement via WhatsApp, la communication est très facile.
Voici son numéro : +94 71 389 6080.

Merci pour cette super semaine et pour la découverte ce cette magnifique île qu’est le Sri Lanka.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre avis !

Merci beaucoup pour choisi notre service,merci beaucoup pour votre remarque et gentillesse, j’espère que vous revoir un jour au Sri Lanka.

bonjour
j’ai réservé sans versement d’acompte ou arrhes.

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Pour les futur clientes qui veut venir au Sri Lanka à la fin mois de juin et au début juillet. Il y a des possibilités de voir une procession à Kataragama au sud-est du Sti lanka. Voici les liens pour les horaires.
Contact Ceylan Travel Leaders pour les plus des informations !

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre précieux avis, je espère que vous revoir un jour bientôt au Sri Lanka.

bonjour
Nous attendons avec impatience un séjour de 2 semaines début novembre.
Je veux connaître votre guide et vos réservations d’hébergement.
Nous voyageons avec 4 enfants, y a-t-il des activités pour eux ?
Merci d’avance!

Bonjour ollier,
Avant de voyager avec le guide que vous avez choisi, demandez-lui des réponses à toutes vos questions. Il existe des activités en fonction de l’âge de votre enfant, consultez-les.
Je recommande fortement Sandeep et ses collègues. C’est un moniteur de route authentique et qualifié. Compétent, flexible, honnête et fiable.

mais,
Il y a aussi beaucoup de fausses personnes sur ce forum alors soyez prudent et choisissez avec soin.

Sandeepa a planifié tous nos voyages selon nos souhaits. Nous recommandons donc fortement Sandeep & Co. les yeux fermés.
Si vous l’aimez, connectez-vous directement via WhatsApp.+94 713 896 080/
+94 712090830

1 « J'aime »

Bonjour clement,
merci beaucoup votre précieux commentaire cela nous aide.merci encore.

Bonjour,

Voici les liens avec les dates pour la procesión de Kandy. Ne vous confondez pas avec 1er Août de plain lune cette année, c’est bien avec le 30 août plain lune ça funciones!
Merci,

Merci beaucoup pour votre gentillesse avis et recomendacione

Nous sommes une famille francaise avec deux adolescents et avons utilisé les services de Shandeep fin juin -début juillet 2023. Je vous recommande shandeep. Nous avions organisé le tour 3 mois à l’avance. Il a proposé un premier circuit puis nous avons échangé pour que le circuit s’adapte à nos envies. Durant le voyage il a été tres sympa , toujours à l’ecoute, sérieux et ponctuel. Il conduit de manière tres prudente. Nous avons également modifié le circuit pendant le séjour car il donne beaucoup de conseils.
En outre, Il a pu nous emmener dans un lodge tres peu fréquenté vers Matale. C’était comme si nous étions chez l’habitant. Par ailleurs, il a des contacts pour des randonnées également.

En un mot, notre voyage s’est tres bien passé et Shandeep y est pour beaucoup.

Aurelie , cédric, lucien et Augustin

1 « J'aime »

Cher Diono97,
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre précieux avis. J’espère que vous revoir un jour bientôt! :pray:

Bonjour Fr_1,
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre précieux avis sur

Bonjour à tous les voyageurs,

Voici notre expérience datant de la Toussaint 2023 au Sri Lanka avec Shandeep.

Une dizaine de jours avec l’itinéraire suivant : Colombo, sigiriya, dambulla, kandy, Ella, Yala, polhena, galle et Hikkaduwa. Nous avons pu grâce à shandeep, visiter tout ce que nous souhaitions, comprendre l’histoire de ce magnifique pays. Shandeep est le guide parfait : il parle très bien français, connaît parfaitement son pays et son histoire, est très disponible et très prudent, ce qui est une vrai qualité ! Nous avons grâce à lui profiter pleinement de ce séjour.
Nous le conseillons fortement si vous voulez partir en famille ou entre amis, il vous trouvera le meilleur itinéraire, les meilleurs endroits à visiter, pour manger ou pour dormir. Merci beaucoup à toi Shandeep de nous avoir fait vivre cette incroyable expérience !

2 « J'aime »

Et pour vous répondre, Shandeep est bien guide national. Il a un véhicule 8 places mais contactez le, il vous trouvera sûrement une solution.
Il peut tout organiser directement, sans passer par agence et parle un français parfait !

1 « J'aime »

Je suis partie avec 3 amies durant 15 jrs au Sri Lanka et avions pris pour guide Shandeepadesilva durant tout notre séjour . Un guide vraiment exceptionnel qui parle bien français , intarissable sur l’histoire , sur la nature , toujours a l’écoute et se plis en 4 pour satisfaire les demandes .
Le séjour était parfait , choix des hôtels , du trajet , des visites, de la nourriture, des sorties grâce a Shandeepa.
Une très belle personne humaine, bienveillante , a l’écoute et toujours le sourire .
Je recommande vivement.

1 « J'aime »

Bonjour sophie,
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre précieux avis.

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre précieux avis Elisabeth!

Je viens de rentrer de voyage avec des amis et je recommande tout simplement Shandeepa.
Très professionnel avec beaucoup de gentillesse et d’attentions…

Il sait rester discret et présent à la fois…
Concernant le circuit, tout était à la hauteur de nos attentes.
Toujours ponctuel, voiture nettoyée chaque jour et aucune manipulation en ce qui concerne le choix des restos ou visites…
Merci Shandeepa, j’espère revenir cette fois, avec ma famille.
PS :Guide national francophone et ça
Fait la différence !

Vina *

1 « J'aime »
  • Shandeepa collabore également avec des guides anglophones et francophones via son entreprise,si toutefois, lui -même est déjà en circuit…

Vina *

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre précieux avis sur ce forum. J’espère que vous revoir un jour bientôt!

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre précieux avis sur nos services.
J’espère que vous revoir un jour.

Bonjour a tous ,si vous rechercher un très bon guide je vous conseil Shandeepa Desilva ,il est très pro, gentil, il conduit a merveille, les tarifs sont par rapport à la saison mais toujours honnête, nous avons passez 10 jours merveilleux avec lui

Voici les coordonnées :
+94 713 896 080https://www.chauffeurguidefrancophonesrilanka.com

Nous envisageons un voyage de 3 semaines avec 2 semaines avec un chauffeur l’hiver prochain. Ses tarifs sont ils raisonnables ?

Je vous conseil fortement se guide ,les tarifs sont abordable et tout compris, pas de mauvaises surprises, de plus il est très sympa, discret et s’adapte a vos envies.
Contacter le a l’avance car si votre séjour est en haute saison il est très demandé.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage