Guide diplômé francophone très cultivé et chauffeur : Shandeepa de Silva au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Un super séjour avec notre merveilleux guide Shandipe ,trés professionnel et trés amoureux de son pays .il vous accueillera et vous donneras multitude d’enseignements ,sur tous les sites et curiosités .
Lui même trés chaleureux ,je le conseille vivement car il parle un français parfait .
A bientôt Shandipe

Didi et Sylvain

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre précieux avis sur votre voyage.

Bonjour,

Nous serons 10, savez-vous si Shandeep peut véhiculer autant de personnes ?

Pour votre séjour, avez-vous réservé des hôtels, des guest houses ?

Etes-vous passé par une agence pour créer votre séjour ?

En vous remerciant pour votre réponse.

Shandeepa le guide qu’il vous faut. Il a su nous construire un sejour inoubliable pour 8 personnes. Des guest-house ++, du bus 20 places avec chauffeur, des sites visités ravissants. Bien sûr il est toujours à l´ecoute de nos besoins et est capable d’adapter le programme sans problèmes.
Les 2 dernières semaines nous étions avec un autre guide francophone et tous les jours Shandeepa suivait notre escapade et nous adressait programme et suggestions-precautions à prendre … bref un vrai suivi de pro !

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre précieux avis sur nos services!

2 « J'aime »

20 jours au Sri Lanka , accompagné par Chandeepa , il parle parfaitement le Francais et pourtant il n’a jamais été en France . Il connait son pays et sa culture sur le bout des doigt s , il nous a concocté un voyage ( nous étions 8 ) à la carte et au petit soin avec nous pendant tout le séjour

2 « J'aime »

tout à fait ! je faisais parti de ce groupe , Shandeep, lors de la préparation de ce voyage a su être très réactif et à l’écoute de nos souhaits!!! Sa connaissance du pays, tant sur les sites à ne pas manquer( ou sortir des sentiers battus) , que sur la culture et l’histoire du “Ceylan” ont font un guide précieux !!!
nous ne pouvons que conseiller Shandeep, que vous soyez 2 ou 10… il saura répondre à votre demande pour en faire un Road trip personnalisé et inoubliable!!
encore bravo et mille merci Shandeep bises de notre part à ta famille et ton équipe

2 « J'aime »

pas de soucis , nous étions 8 et avions un bus de 20 personnes pour nous seuls hyper confort avec un chauffeur hors pair , non négligeable au Sri Lanka!!!
n’hésitez pas

2 « J'aime »

Bonjour zyv.
merci beaucoup votre précieux commentaire cela nous aide.
merci encore.

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre précieux avis, j’espère que vous revoir un jour bientôt, merci

Merci beaucoup pour votre gentillesse message.

Bonjour
Nous sommes actuellement a induruwa et nous cherchons un chauffeur guide pour nous faire découvrir udawadale mirissa colombo et peut être yala … Les excursions proposées par l’hôtel sont très chères et nous préférerions faire travailler un local plutôt que le tour opérateur…
Connaissez vous quelqu’un qui pourrait s’occuper de nous ? Nous sommes 4 adultes …
Merci
Virginie

Bonjour :blush:
Nous sommes au Sri Lanka jusqu’au 25 février donc nous sommes disponibles tous les jours…
Idéalement nous aimerions passer une journée à colombo et faire une excursion à udawadale et mirissa un autre jour …

Merci de me donner votre numéro en message privé que je puisse vous contacter directement :grin:

Merci pour votre message bien reçu!

Nous avons eu la chance de visiter le Sri Lanka avec shandeep pendant 8 jours. Nous avons l’habitude d’organiser nos voyages, mais pour la première fois, j’ai donné carte blanche à Shandeep pour notre itinéraire. Il s’est occupé des hotels et de nos visites en tenant compte de ce que nous souhaitions faire. Tout s’est formidablement passé, c’est un guide national donc il peut nous accompagner dans tous les sites du pays, contrairement à beaucoup de chauffeurs-guides qui n’ont pas les diplomes. Nous avons passés des moments agréables, et Shandeep est un très bon chauffeur avec la prudence qui s’impose pour la circulation du pays qui est un peu folle. Vous pouvez lui faire confiance, vous ne serez pas déçus.
Bernard et Monique

1 « J'aime »

Nous rentrons d’un voyage de 15jours au Sri Lanka. Nous avions, ma conjointe et moi, décidé de découvrir ce pays avec un guide national. Et bien, nous ne nous sommes pas trompé en choisissant Shandeep. Cet homme, très professionnel, nous a fait partager son amour et sa passion pour son magnifique pays. Intarissable sur l’histoire de l’ancienne Ceylan et très discret quand le besoin s’en faisait sentir. Nous avons passé un merveilleux moment avec lui. Si nous y retournons, nous reprendrons Shandeep, sans hésiter.

Bonjour Bernard et Monique,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre voyage !

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre précieux avis.

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre avis sur nos services ! :pray:

Bonjour ottilie,
Notez que les prix sont pour 2017. Les nouveaux tarifs évolueront en 2024.
Les prix peuvent varier en fonction de vos besoins.
N’hésitez pas à le contacter directement pour obtenir un guide touristique francophone qualifié par le gouvernement du Sri Lanka. Si vous recherchez un chauffeur régulier, vous pouvez trouver des tarifs inférieurs. Si vous voyagez selon la loi sri lankaise, voyagez avec un guide officiel agréé par le gouvernement sri lankais ou un chauffeur officiellement qualifié pour un voyage mémorable et sans tracas.
Merci.

bonjour
je prévois un voyage en octobre et me renseigne sur les guides chauffeurs. On trouve beaucoup d’informations et le choix est difficile. Le prix est également variable d’un guide à l’autre.
shandeep vous a t il proposé le circuit ou l’avez vous fait selon votre idée ? Et comment avez vous fait pour les hébergements ? Par vous même ou selon son programme ? Merci

Nous rentrons d’un merveilleux voyage de 15 jours au Sri Lanka avec le non moins merveilleux guide national et francophone Shandeep.cet homme vous fera. Aimer son splendide pays.Venu nous chercher à l’aéroport de

Bonjour,
Comment vous avez réservé son service ? Est-ce que vous avez fait un arrhes ?
Merci.

Bonjour,

Nous serons 14, savez-vous si Shandeep peut véhiculer autant de personnes ?

quel est le prix par personne?

Un grand merci à Shandeep pour l’organisation de ce voyage 100% clé en mains :pray:t3: n’hésitez pas une seconde !
Tout a parfaitement été pris en charge pour nous permettre de partir découvrir ce merveilleux pays sans aucune préoccupation ni avant pendant ou après notre voyage.
Notre guide était d’une gentillesse sans pareille, notre émerveillement et notre sécurité était toujours au cœur de ses préoccupations.
Je recommande à 100% les services de shandeep surtout que ses tarifs sont plus que corrects et ses recommandations parfaites. Encore merci nous n’oublierons jamais le Sri Lanka :sri_lanka:
Laura et Emma de France :fr:

De retour de notre voyage de 15 jours au Sri Lanka, un pays magnifique ou les gens sont d’une gentillesse extraordinaire.
Notre guide chauffeur Shandeep a tout fait pour rendre notre circuit agréable, les visites sont très bien planifier pour que les journée ne soit pas surcharger, Shandeep et toujours à l’écoute pour nous faire plaisir.
Il aime raconter l’histoire de son pays, a beaucoup de culture et parle très bien français, c’est un guide national diplômé francophone.
Merci mille fois Shandeep pour ces moments passés avec vous, a bientôt j’espère.

Bonjour,

Un ami qui était déjà partis avec Shandeep me l’avais conseillé! Malheureusement il n’était pas disponible à nos dates. Il nous a donc conseillé son ami Alahakoon. Ce fut incroyable. Alahakoon est d’une gentillesse, il nous a permis de passer un incroyable voyage de 15 jours au Sri Lanka.
Il nous a beaucoup expliquer la culture et la religion du Sri Lanka, cela était très interessant.
Nous avions un itinéraire définit, cependant Alahakoon nous a conseillé sur les endroits et lieu à visiter, cela nous a permis de voir des choses que nous n’avions pas prévu!!
Pour résumé je vous recommande vivement Alahakoon qui est en lien avec Shandeep, vous pouvez vraiment avoir confiance en lui!!

Bonjour,
Nous avons voyagé avec l’agence ceylan travel leaders
Nous les recommandons vivement et Shandeepa est le propriétaire de l’agence. Il est guide touristique officiel conformément à la réglementation du gouvernement sri-lankais.
Vous pouvez y aller sans aucune hésitation.
Il a le pouvoir de vous accompagner que vous soyez seul ou en groupe de 100.
Il peut tout réserver pour vous et sa fiabilité est garantie. Votre hébergement, visites de sites, trains etc. De plus grâce à son agence vous pouvez réserver des chauffeurs, des chauffeurs guides, des guides anglophones, des guides francophones, des transports, tout.
Appelez-le sans hésiter, tous les conseils viendront de lui.
Les hébergements qu’il recommande sont vraiment uniques et intéressants.
Vous n’aurez pas de problème. Cela se fait à votre discrétion. En cas de problème, Sandeep s’en chargera.
De plus, vous pouvez voyager en toute sécurité. Cette entreprise est authentique et fiable. Dis-je sans hésitation. Nous recommandons à 100% ! Shandeep est un guide diplômé, parlant français et passionné par son métier. Nous y graverons à jamais un merveilleux souvenir.

Ses coordonnées

Shandeepa_desilva@hotmail.com
+94 71 209 0830
+9471 389 6080

Bonjour

Merci.

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre précieux vrai avis :pray::pray::pray:

C’est sans une once d’hésitation que nous vous recommandons les services de Shandeepa De Silva qui nous accompagné pendant notre séjour de 15 jours en mars 2024 au Sri Lanka
Vous pouvez vous laisser guider les yeux fermés; ses conseils sont toujours d’une grande utilité et il connaît parfaitement tous les us et coutumes de son pays.
Nous avons adoré se fier à son expérience ce qui nous a conduit à de belles rencontres, villes, paysages et bonnes tables.
Sa maîtrise de la langue française est épatante; nos 3 enfants et nous même avons pu bénéficier d’explications très claires et adaptées à toutes les situations.
Nous avons déjà recommandé Shandeep à nos proches qui espèrent bien le rencontrer lors de leurs prochains voyages
C’est une aubaine pour nous d’avoir pu bénéficier de ses services, toujours à l’écoute, s’adapte à toutes circonstances, jamais insistant.
On voyage à notre rythme et non l’inverse
Je ne l’ai jamais entendu s’emporter contre qui que ce soit, même au volant (chose que je n’aura sans doute pas réussi à faire)… Se faire conduire dans un van au Sri Lanka est plus que conseillé. Nous nous reposions au gré des étapes sans avoir à se soucier du reste.

Réservez le rapidement, il est dores et déjà victime de son succès!!!
Encore un grand merci Shandeep

Profite bien de ta nouvelle paterrnité!!!

Julie, Matthieu, Charlotte, Capucine et Anouk

Bonjour Julie, Matthieu,
Mes parents ne parlent pas ou ne comprennent pas l’anglais, j’ai donc besoin de quelqu’un qui parle bien le français. Parle-t-il bien français ?
Pouvez-vous s’il vous plaît poster quelques photos de votre voyage?

Merci.

Bonjour Julie, Matthieu,
Mes parents ne parlent pas ou ne comprennent pas l’anglais, j’ai donc besoin de quelqu’un qui parle bien le français. Parle-t-il bien français ?
Pouvez-vous s’il vous plaît poster quelques photos de votre voyage?

Merci.

Durant 17 jours nous avons sillonné le Sri Lanka avec notre guide / chauffeur Shandeep.
Nous étions 4 personnes et Shandeep nous a organisé la totalité du circuit. Un séjour de rêve dans cette magnifique île aux milles sourires.
Shandeep est un super guide, très sympathique qui parle un bon français. Jour après jour, Shandeep nous faisait découvrir les merveilleux sites incontournables du pays et donné les explications nécessaires. Il a su s’adapter au rythme du groupe, avec beaucoup de bienveillance. Grâce à son expérience dans l’organisation de séjour, nous avons pu profiter pleinement de ces différents lieux. Nous ne pouvons que le recommander, il saura vous conseiller et vous guider pour un voyage inoubliable.

Durant 17 jours nous avons sillonné le Sri Lanka avec notre guide / chauffeur Shandeep.
Nous étions 4 personnes et Shandeep nous a organisé la totalité du circuit. Un séjour de rêve dans cette magnifique île aux milles sourires.
Shandeep est un super guide, très sympathique qui parle un bon français. Jour après jour, Shandeep nous faisait découvrir les merveilleux sites incontournables du pays et donné les explications nécessaires. Il a su s’adapter au rythme du groupe, avec beaucoup de bienveillance. Grâce à son expérience dans l’organisation de séjour, nous avons pu profiter pleinement de ces différents lieux. Nous ne pouvons que le recommander, il saura vous conseiller et vous guider pour un voyage inoubliable.

On peut contacter Shandeep via Whatsapp +94 71 389 60 80
Il répond rapidement.
Cordialement
Silvi

Bonsoir!

Je suis en train de planifier un sejour ao Sri Lanka en août prochain. Pourriez vous m’informer si vous avez fait le versement du service de guide avant ou a l’arrivée au Sri Lanka?
Merci!
Morel

Bonsoir
Nous avions envoyé un petit acompte à Shandeep pour confirmer notre réservation.
Shandeep nous a fait un circuit chauffeur-guide, hébergement et les entrées sur dans les sites. Ensuite à l’arrivée à l’aéroport nous lui avons donné en euros une partie du paiement, une 2ème partie au milieu du circuit et le solde à la fin du séjour.
Les déjeuners, dîners et pourboires n’étaient pas inclus.
Cordialement
Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage