Peux t-on faire totalement confiance aux informations notés dans le guide du routard ?
J’ai acheté celui de cette année Où il est inscrit qu’il y a deux bus par jour qui font la liaison plakias chora skafion et inversement du inversement et sur le forum beaucoup de.gens disent qu’il n’y a plus deux bus depuis plusieurs années du coup à qui ffaire confiance comment puis-je vraiment me renseigner Svp
Merci pour vos précieux conseils
Mimi
lavrendia2
Le mieux est de toujours chercher l’info à la source, c’est-à-dire dans ton cas le site du KTEL
Ceci dit il arrive souvent que les différents sites des KTEL ne soient pas à jour, et que l’année des horaires ne soit pas mentionnée…
Le GdR pour ce type d’info n’est qu’indicatif, tout n’est pas mis à jour tous les ans, et en Grèce les choses changent vite.
Ceci dit, quand internet n’existait pas, on se débrouillait une fois sur place pour demander cette info, l’horaire du bus n’est quand même qu’un détail dans la préparation du séjour.
glen-coe3
Re bonsoir
Heu … oui les infos ne sont pas au top sur le site . On ne mentionne pas les liaisons qui n’existent qu’en haute saison par exemple.
A Sfakia j’ai évidemment pris des bus pour le nord (Hania/ Rethymnon avec correspondance) et pour Anapouli, c’est sûr et certain… mais pas souvenir d’avoir vu des bus pour une autre destination… peut être Frangokastello une fois, mais pas sûr. Comme dit ci-dessus ce n’est pas si important. Si peu de bagage, dans le coin le stop marche relativement bien. Sinon il faut remonter vers le nord … pour redescendre… Donc autant aller à Hania et louer une caisse.
Quant au GDR … les infos ne sont plus trop au top, sont svt dépassées, mais toujours mièvres…
Gilles