Guide et Chauffeur top Luxor- Hurghada

Forum Égypte

Nous avons fait appel a Georges alias “la force tranquille”, un guide super pour visiter Luxor (whatsapp +20 128 164 1422). Il parle parfaitement français, connaît très très bien l’histoire de la région et cerise sur le gateau, il propose d’emblée les tarifs les plus bas pour tout (guide, montgolfière, felouque etc… J’avais eu le temps de comparer).
Il nous a également conduit dans sa grande voiture a Hurghada/Safaga. Il conduit tres prudemment.
Georges connait aussi très bien le coin d’Hurghada/El Guna/Safaga ainsi qu’Assouan, on refera appel a lui pour visiter cette region la prochaine fois ! Vous pouvez y aller les yeux fermés avec lui !!

Merci beaucoup pour la recommandation de Gerges qui devait nous emmener de Luxor à Hurghada.
Je l’avais contacté 2 semaines à l’avance pour nous mettre d’accord sur le jour et le prix que j’ai accepté sans discussions. Je l’ai recontacté à notre arrivée en Égypte 5 jours avant pour être bien sûre qu’il avait noté notre course.
La veille je le recontacte pour se confirmer l’heure de rdv et il me dit que ce n’est plus possible car il est « busy ».
Peu fiable et non professionnel. Je ne le recommande pas.
Nous avons au final trouvé Romeoluxor au +20 112 516 1302. Très pro. Ponctuel et prix correct.

Bonjour,
Drôle de prénom pour un égyptien ???
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage