Guide Etats-Unis... Est

Forum États-Unis

Hello le monde

Est ce que vous savez si il existe un guide du Routard ou je puisse trouver New York, Niagara, Washnigton et Miami

Je ne voudrai pas prendre 3 ou 4 guide dans le sac à dos…si je peux tout voir avec un seul ce serai super

Je ne trouve pas Etas Unis coté EST, j’ai trouvé Nord Est …sauf New York, ça veux dire qu’il me faudrai prendre Coté Est, New York et Miami…nonnnnnnnnnn pas 3 guides dans mon sac à dos !!!

Merci poru vos infos

Bonjour,

avez-vous regarder du côté de Lonely Planet?

Un guide de l’est américain qui inclurait la Floride je n’en connais pas.
Un guide qui inclut les chutes du Niagara et les grandes villes de l’est: lonely planet est américain…mais il fait plus de 600 pages puisqu’il évoque la moitié des états américains donc lourd dans le sac…
Aujourd’hui on peut aussi acheter les versions électroniques de certains guides. Du coup pas de poids supplémentaire mais il faut aimer.

Merci pour vos réponses
Je n’aime pas le Lonely planet…J’aime trop le routard, mais pas en version numérique, j’aime trop le papier.
Je pense que je devrai peut être prendre le Nord Est + Miami, si dans le Nord Est il y a New York, Washington et Niagara…

Il n’y a pas Ny dans le nord est, par contre il y a les chutes du niagara. Donc on est ramené au problème du départ… 3 guides

bonsoir,
voici l’adresse de mon blog , ça peux vous aidez pour votre voyage.
j’ai fait NY, Miami,Niagara et Washington.
Bonne lecture!

c’est mieux avec le lien :

Sujets suggérés

Services voyage