guide francophone aux Philippines

Forum Philippines

Un de vous connaitrait il un guide francophone aux Philippines? je suis a la recherche d’un guide pour le mois de mars 2010 ? merci pour vos precisions

petit futé ou lonely planet en francais en attendant le routard en francais qui j’espere sortira bientot

amities

yannick de bohol

villabelza

moi aussi je suis intéressé par ces réponses éventuelles francois

guide papier ou guide en chair ou en os ?

si vous cherchez un guide(humain parlant francais )lol! pour bohol

contactez nous nous en connaissons

en esperant que le routard sortira bientot un guide papier !!! les phils deviennent de plus en plus une destination en asie incontournable

amities

de bohol

yannick et eva

Bonjour
Moi aussi je recherche un guide (humain parlant français), pour une quinzaine de jours. Itinéraire pas vraiment défini, du 25/01 au 12/02/2010
Nord de LUZON puis Cebu, Bohol, ou Palawan.
Je suis à l’écoute de vos conseils

Cordialement

Chaney

Bonjour, et alors ! pas de réponses depuis le 12/12 n’y aurait il pas de guides parlant français avec une voiture comme au Laos-Bali etc…

J’'ai fait INDE du Sud et SRI LANKA avec chauffeur guide, adresses données sur le forum.
Voilà pourquoi J’ai fait la demande pour les PHILIPPINES, mais je n’ai reçu aucune réponse. A croire que tous les voyageurs peuvent se débrouiller seuls.
Maintenant nous sommes 2 à faire la demande, répondez-nous SVP.

Bonjour, sur l"Inde du sud vous avez trouvé ? si oui je serais intéressé . le choix de mes voyages se fait entre autre sur le chauffeur guide afin d’éviter l’intervention d’une agence . Le cout est ainsi divisé par 2 .

oui…oui …philippinestropicale.com

vos coordonnées m’ont l’air très officielles !
Personne ne connait de Philippins privé sans que cela soit une grosse agence ?
Merci

des guides francophones dans un pays ou on est le 37 ieme partenaire commercial!! ca court pas les rues ni les champs non plus!!
moi je le suis sur bohol mais je vais demander si il y en a sur manille en dehors des agences officielles

amities
de bohol

yannick

Bonjour,
Surtout ce n’est pas donné si on veut un guide francophone aux philippines. Peut-être que certains guides anglophones ont quelques notions de français ? Est-ce que quelqu’un a déjà fait cette expérience ? Nous avons le projet d’y aller en février et nous sommes très nuls en anglais. Merci pour vos réponses.

Dans le circuit que j’ai réservé avec asiaventures ils nous proposent un guide francophone à 500 USD pour 5 jours au nord Luzon, je trouve ça un peu cher, on aura donc un guide anglophone donc je me pose la question si par hasard les guides anglophones ont peut être des notions de base en français ?

peut etre , avec un peu de chance il aura fais des etudes en france dans sa jeunesse !!!lol

pour bohol moi je parle francais !! si ca vos interresses

amities

yannick et eva

Merci pour votre réponse c’est sympa, dommage nous ne passons pas à Bohol. Peut-être pour une prochaine fois ou si des copains en auraient besoin.
PARICE

ca sera avec un grand plaisir

amities de bohol

yannick et eva

bonjour je voudrais avoir des coordonné d’un guide humain francophone pour la ville de manille, avec ou sans automobile (téléphone ou email)merci beaucoup

perso j’en connais pas mais vois avec les agences de tourisme qui ont ou sont francaises sur manille

amities

yannick

Bonjour Yannick

pourrais-tu communiquer avec moi par mail stp
je prépare un séjour de 3 emaines pour l’automne 2012 et j’ai besoin d’aide :wink:

Amitié Richard.

Bonjour
Je recherche un guide parlant le français sur bohol
Tel 9159275433

Avez vous trouver ? Je recherche également un guide sur manille

toujours a la recherche?

Bonjour, je cherche un guide pour le 29 et 30 avril 2 jours 1 nuit.

Quelqu’un peut me conseiller un guide svp francophone ou anglophone ? Quelle est la fourchette de prix svp ? Merci d’avance

Bonjour noa, vous cherchez un guide sur bohol?

Bonjour Bloub,

Non je suis toujours à la recherche d’un guide.Je souhaiterai connaitre le prix pour 2 jours 1 nuit s’il vous plait :slight_smile:
Merci

Pour quel coin ou île ?

J’aimerai visiter batad dans un premier temps. Ensuite je fais confiance au guide :wink: 2 jours 1 nuit

Bonjour,Effectivement je suis aussi à la recherche d’un guide.
Si possible j’aimerais quelque chose donnant de bonnes adresses d’hotels avec par exemple vue sur la mer et les palmiers.Par ailleurs j’aimerais aussi en avoir un pour les restaurant typiques.

Merci.

Habitant sur l’ile De bohol je ne saurais que vous guider ou donner des conseils pour ici.

cordialement

Le guide Franz parle un petit peu français et connaît pleins d’expressions très drôle.

Sa famille est adorable, nous avons passé un super trek de 3 jours avec lui.

Page Facebook :Franz guide banaue.

Bonjour, je cherche un guide francais pour une visite guidee de manila auriez vous un nom ou une agence a me communiquer s’il vous plaît, merci.

Sujets suggérés

Services voyage