Guide francophone - Sapa, Mont Fansipan et alentours

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire partager ma récente expérience avec un super guide de Sapa. J’ai eu l’opportunité de visiter la région la plupart du temps par mes propres moyens (moto). Le we dernier, nous avons voulu faire l’ascension du Mont Fansipan. Nous avons été orienté vers un guide francophone, issu de la minorité Hmong Noir qui nous a fait passé un moment inoubliable malgré les travaux là haut. Très serviable, sportif et bon connaisseur de la région, il nous a organisé une journée au top. Je sais qu’il propose également des tours dans les villages autour de Sapa de 1 à 3 jours.
Comme il n’a aucun moyen de se faire connaitre, je voulais vous faire ce retour d’expérience.

Si vous avez besoin d’infos sur Sapa, n’hésitez pas !

Farouche

Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine, merci de me communiquer les cooronnées de ce guide, nous comptons faire une balade dans le nord du coté de Sa Pa.
Cordialement BM

Bonjour,
nous partons mon mari et moi au Vietnam dans un mois. Avez vous toujours les coordonnées d’un guide pour la montée du fansipan et pour sapa ? Est il obligatoire d avoir un guide? Est il possible d en rencontrer un sur place ou faut il le réserver avant?
Merci pour vos retours

Sujets suggérés

Services voyage