Je suis allée plusieurs fois dans ce merveilleux pays et je viens partager avec vous…
Les moments les plus incroyables je les ai passe grâce à notre guide francophone Awix Kesuma.
Sommes partis avec bébé de 9 mois et fille de 7 ans…franchement il nous a aide à comprendre leur mode de vie, rencontrer des personnes authentiques, mes filles ont joué avec des enfants, nous avons partagé le repas de pêcheurs, vu des endroits avec peu de touristes voir pas du tout…
De magnifiques échange grâce à ce guide adorable…
Je vous le conseille vivement… vous le trouverez sur facebook ou contactez moi et je vous donnerez son mail.
myl-ene-salvas2
Bonjour, je pars seule pour bali en novembre et je suis francophone parle tres peu l’anglais (de base) l’idée d’un guide frsncophone me securise bcq !!! Puis je avoir ses coordonnées svp !! Et votre sejour ?? J’y serai pour 15 jrs merci bcq !!! Au plaisir !
Anonyme3
Bonjour Mylene,
Je rentre de Bali où j’y est passés 15 jours seule de rêves.
Francophone également avec un anglais plus que moyen…
J’ai fait la très amicale rencontre avec Nyoman Pino qui parle français.
C’est un guide fort sympatique et très rigolo, qui aime son pays et le raconter.
Tu peux le joindre par mail balipinotour@yahoo.com de ma part.
Bali est merveilleuse!!!
Bon séjour.
Sandra.
Anonyme4
Bonjour,
Pourrait on connaitre le prix qu’ils prennent a la journée ?
merci
Anonyme5
Bonsoir byboux,
Mr Pino prends 48€ pour la journée. Voiture climatisée et très confortable. Guide francophone.
Il adore son île et n’hésite pas à se détourner du programme initial pour montrer des trésors de la vie balinaise. Il est en plus très rigolo!! Je pense que tu peux négocier à 45 voir 42€… Viens de ma part…
En tout cas bon séjour!!!
Sandra.
Anonyme6
Bonsoir ,
merci bcp pour l’ info .
Pourrais tu me dire si c’ est toi qui a fait ton programme ou si c’ est lui qui t’ a fait des propositions ?
Si on ne dort pas au même endroit , faut il qu’ on s’ occupe de son logement aussi ?
Merci
Anonyme7
Byboux,
Mr Pino m’a proposé un programme que j’ai validé en ce qui me concerne. Mais tu peux le modifier à ta guise.
Pour le logement je pense que c’est à toi de t’en occuper mais tu peux demander l’aide et l’avis de Mr Pino.
Sandra.
Anonyme8
Vous pouvez contacter Anton Nyoman il a l’agence Bali Merveilleux que vous trouverez sur internet. Il parle français , anglais ses équipiers aussi.
Deux sejours magnifiques grave à lui , au point d’avoir envie de partir vivre la bas quand les enfants seront grands .
je vous souhaite un très bon séjour
christine
Anonyme9
Bali merveilleux Anton Nyoman et ses équipiers super équipe deux séjours avec
Anonyme10
Merci mais je ne peux pas mettre 50 euros et jusqu’ a maintenant c’ est plus 60 à 70 euros …
Anonyme11
Bonjour.
Je suis partie à Bali il y a 3 ans pour mon voyage de noce. Nous avons eu le plaisir d’avoir eu Awix Kesuma comme guide. Il est génial. Parfaitement bilingue. Il nous a fait visiter des endroits de rêve, très peu touristiques. Il nous a conseillé des warungs absolument excellents. Bref plein de bons conseils.
Mais en plus de ça il connaît très bien l’histoire de Bali. Il est passionnant, toujours en train de nous raconter une histoire, leurs croyances ou leurs traditions. Je pouvais l’écouter parler pst des heures.
Bref je pourrais vous en dire encore et encore sur lui. Je vous le conseille à 100%
Il est sur facebook awix kesuma
Ou son mail awix_nita@yahoo.com
Tenez moi au courant si vous le choisissez,vous ne serez pas déçu!!!
Anonyme12
Bonjour. Je suis tout à fait d’accord avec vous. Il est absolument génial!!! En route pour aller visiter un temple, il s’arrête en plein village pour nous faire participer à une cérémonie et voir le déroulement. La où les bus touristiques s’arrêtent 10min, prennent une photo et repartent, awix nous présente aux habitants, nous montre leur mode de vie.
Bref, parfait!!!
Anonyme13
Merci mais du coup , nous nous tournons vers un guide anglophone car les francophones sont hors budget pour nous .
Anonyme14
nous vous recommandons Awix,guide francophone avec qui nous avons passé 15 jours extraordinaires;nous avons apprécié sa compétence,son sérieux,sa ponctualité,son humour et sa capacité d’être à notre écoute. awix_nita@yahoo.com et numero portable : (+62) 087861265631. Facebook : awix kesuma.
Anonyme15
nous vous recommandons Awix,guide francophone avec qui nous avons passé 15 jours extraordinaires;nous avons apprécié sa compétence,son sérieux,sa ponctualité,son humour et sa capacité d’être à notre écoute. awix_nita@yahoo.com et numero portable : (+62) 087861265631. Facebook : awix kesuma.
Anonyme16
Merci mais quel est son prix journalier ?
Mon budget est de 50 euros par jour .
miamifred17
Bonjour, quels sont ses tarifs? Cordialement. Frédéric.
miamifred18
Bonjour, quels sont ses tarifs? Cordialement. Fred