Guide francophone sur Phnom Penh

Forum Cambodge

Bonjour,

nous rentrons de voyage après un séjour de 17 jours au Cambodge. Nous sommes passés par une agence vietnamienne pour notre voyage, il s’agit de Amica Travel, c’est la deuxième fois que nous passons par eux et comme d’habitude, tout c’est très bien passé.
A Phnom Penh, nous avons eu pendant 3 jours un guide vraiment très sympa qui parle parfaitement le français et avec qui nous avons beaucoup échanger. Il nous a parlé de la vie au Cambodge et des dures réalités qui l’accompagne… Ce fut très enrichissant.
il s’appelle Van Livoin, je vous donne son mail pour que vous puissiez le contacter :
vanlivoin@yahoo.com

Super, merci pour l’info. Je pars à Phnom Penh le 31/12 et je vais y rester 5 jours avant de partir sur le Vietnam. Je pensais louer les services d’un tuktuk pour visiter les environs . Ton guide est il en voiture ? Merci de toute façon pour ses coordonnées.

Bonjour,
Tous les guides travaillent en général avec un chauffeur, mais ils ne conduisent pas. Il faut le contacter et voir s’il peut organiser quelque chose avec un tuk-tuk ou bien avec un chauffeur de voiture.
Bon voyage
Nathalie

Merci Nathalie, super, je le contacterai à l’avance. Bonne journée…

Je suis à Phnom Penh actuellement. J’ai rencontré un chauffeur de Tuktuk qui parle français et qui vous fait visiter le Phnom Penh peu connu des touristes : les monuments parisiens, la Seine, la Maison Blanche et bientôt le fameux bateau de Singapour ! Pour 8$!
IL est drôle plein d’humour et en plus très cultivé. Il peut aussi vous faire visiter Kratie.
Voici les coordonnées de son site :
http://Www.tuktukseng.com
Soda guide son tel ‭097 337 2416‬
N´hésitez pas, vous ne le regretterez pas.

cc Surlaroute… dis moi le petit circuit à 8$ c’est un tarif spécifique qui t’a été offert ? Sur leur site les tarifs commencent à partir de 30$ … bon 30$ ce n est pas la fin du monde non plus
Mais 8$ c est mieuxmerci pour la réponse…je suis arrivée depuis 2 jours et maintenant que j ai récupéré du voyage…faut bouger

Sujets suggérés

Services voyage