Guide Monsieur Singh accompagnateur au Rajasthan et à Varanasi

Forum Inde

Je confirme la très grande qualité de monsieur Khusipal singh pour notre découverte du rajasthan, le guide et le chauffeur nous ont parfaitement accompagnés tout au long de notre séjour, n’hésitant pas à nous proposer des visites non prévues, connaissant parfaitement bien le pays, nous avons pu découvrir des endroits où très peu de touristes pouvaient aller.
Toujours d’une très grande attention envers moi et mon épouse, nous avons pu nous sentir en grande sécurité dans ce pays parfois déroutant.
Il a en plus une correspondante en France, ce qui aide les échanges.
N’hésitez pas à le contacter khusipalsingh@gmail.com
Tout sera parfait et sans aucune surprise.

Cordialement

Bonsoir, pensez-vous possible pour un couple (67 et 69 ans) de faire un voyage en Inde pour découvrir le Rajasthan?
Combien faut-il prévoir pour le chauffeur et guide ainsi que les visites et hébergements sur environ 21 journées?
Nous ne parlons pas l’anglais est-ce un handicap ?
Nous vous adressons nos sincères salutations.
Joël et Marie-Jo

Bonjour,
C’est tout à fait possible en effet de visiter le Rajasthan à votre âge. Tout dépend de l’époque où vous y allez et ce que vous voulez visiter. Nous, nous y sommes allés il y a deux ans (62 et 64 ans) et nous y avons séjourné 5 semaines, du 3 mars au 6 avril (5 semaines) Un vrai paradis et un confort incroyable, surtout quand on dispose d’un chauffeur et que l’on prend de très bons hôtels. Je me suis beaucoup inspiré du guide du routard. Il y avait de très bons plans.
Pour le chauffeur cela me paraît indispensable de parler un peu anglais, au moins pour dire ce que l’on veut. C’est un minimum. A moins de trouver un chauffeur parlant français (ce qui n’a pas été notre cas).
Si vous êtes toujours intéressés par ce voyage, je peux vous donner quelques tuyaux.
En tous cas, ce voyage nous a laissé des souvenirs extraordiaires et nous comptons même aller en inde du sud l’année prochaine.
Bien cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage