Guide ou chauffeur Bangkok-Chumphon

Forum Thaïlande

Bonjour les Routards,
On cherche un guide ou un chauffeur (qui parle au moins anglais) pour un trajet sur 6 jours depuis Bangkok vers l’embarcadère de Chumphon.
Nous sommes 3 adultes et 2 jeunes enfants …
J’ai une offre de l’association des guides francophones de Thailande mais je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire d’avoir guide+chauffeur.
Merci d’avance pour vos précieux conseils.

Bjr
soit vous demandez juste un transport de point a point et dans ce cas juste un chauffeursoit vous voulez un chauffeur ((thai 'anglophone ?- tres dur a trouver)
en voyage itinérant (et en vous imaginanat qu’il fera aussi guide ??)
et la la legislation thaie impose la presence d’un guide officiel agréé
donc soit par miracle vous trouvez un chauffeur guide qui soit guide et conduit et a sa licencesoit comme on a du vous le proposer, vous aurez un chauffeur thai ( non anglophone)
et un guide officiel (et donc vous devez assurer le cout du vehicule, du carburant, duchauffeur du guide, de l’hebergment du chauffeur et du guideet lesfrais de retourcarburant du vehicule chauffur et guide a Bangkok

Bonjour ,
Je suis également à la recherche d’un guide, je pars seul avec un jeune enfant- d’ailleurs je suis ouverte à trouver des co-voyageurs ayant les memes conditions et envie -
Merci de me tenir informé des plans et itinairaire-
Merci

Sujets suggérés

Services voyage