Connaissez vous un guide parlant bien le français pour un voyage en Birmanie?
BonsoirJe réponds peut être trop tard ! Ceci dit, en 2012 nous avons organisé un voyage à 2 en Birmanie. Ne parvenant pas à réserver certains trajets, j’ai pris contact avec Toe Toe… Depuis, nous sommes devenus amis, nous échangeons des mails et sur l’instant elle accompagne un jeune ami !
Donc pour résumer, si vous avez besoin de conseils ou d’un guide parlant français sur place, ou encore de faire certaines réservations, vous pouvez contacter Toe Toe, en 2012 son apprentissage du Français était en cours et déjà pas mal avancé, je vous laisse ses coordonnées :
lucky9toetoe@gmail.com
Bien cordialement, et bonne découverte de ce fabuleux pays qui nous a énormément touchés
bonjour valevie
je reviens vers toi pour notre voyage en Birmanie que que nous projetions a faire en fev 2015 et que nous avons reperté en fev2016.
tu avais parlé d’une guide qui s’appelle toe toe,est ce qu’il parle bien le français et pourrais je avoir ses coordeonnées
merci
Bonjour,
je suis interessé pour avoir des avis sur les prestations de Toe Toe avec qui je suis en contact mail pour préparer un circuit en Birmanie au mois de novembre 2015
Maintenant elle fait partie d’une agence qui a un site web
Merci d’avance