Guide pour les temples à Siem Reap

Forum Cambodge

bonjour

Je serai a siem reap du 7 au 10 mars et voudrais savoir si quelqu’un a un bon guide qui parle français à me conseillerpour la visite ds temples et aussi du lac Tonlé sap et quels sont les tarifs

merci beaucoup pour vos reponses
christine

je cherche toujours un guide ceux indiqués ne repondent pasJe serai a siem reap du 7 au 10 mars et voudrais savoir si quelqu’un a un bon guide qui parle français à me conseille rpour la visite ds temples et aussi du lac Tonlé sap et quels sont les tarifsmerci beaucoup pour vos reponses christine

Bonjour,

Nous étions à Angkor durant trois jours en janvier. Nous avions pour guide M. Krit Kry. Il parle un excellent français, a beaucoup de vocabulaire et cherche toujours à progresser, il note tout sur son cahier. Voici ses coordonnées : krit_kry@yahoo.com - tél : (855) 92 533 135.

Merci beaucoup et avez vous une idée du prix qu’il demande ?

cordialement
christine

Bonsoir,Nous n’avons pas de prix pour les prestations de Kry. Nous l’avions par l’intermédiaire d’une agence. Vous pouvez prendre contact avec lui.

Merci beaucoup
je vais en effet lui ecrire

Bonjour,

Nous venons de visiter le site d angkorien et ses environs Grace a un excellent guide : Chansokha SAN ( chan.sokha@yahoo.com)
Il est guide officiel et parle parfaitement français. Il fait également parti de l organisation de protection d angkor.
Il nous a fait visiter les temples officiels et nous a également fait découvrir des chemins peu explorés ( au moins sans touristes !!!) qui nous ont conduit à des ruines magnifiques.
Nous avons payé 55 dollars par jour mais en passant par un hôtel et sans négocier’… Vous pourrez sans doute obtenir mieux en passant directement par lui ’
Bonne visite à tous de ce site extraordinaire !

Ps : visitez en période de mousson, il fait moins chaud et moins de touristes… Il pleut juste une heure par jour…

Sujets suggérés

Services voyage