Guide Safari Elius Kilugha au Kenya

Forum Kenya

Ma mère et moi avons eu la chance de faire un safari en juin 2022 aux parcs de Tsavo Est et Ouest avec Elius Kilugha, et nous ne pouvons que vous recommander chaleureusement ce guide.
Nous avions réservé notre Safari avec l’agence Ultimate Expeditions, et avons eu la chance de tomber sur Elius qui travaille en tant que freelance pour cette agence mais aussi indépendamment.
Elius parle un français tellement parfait que ça en est déroutant; il connait les parcs de Tsavo comme sa poche (et à l’entendre raconter ses différentes aventures avec passion, je pense qu’il connait également parfaitement tous les autres parcs du pays).
C’est un passioné de la nature, de son pays et de sa faune, qui saura repérer au loin des animaux que vous n’auriez jamais remarqué de vous même, et qui a toujours une jolie anecdote à raconter sur les différentes espèces.
Grâce à lui, nous avons eu la chance de voir tous les animaux possibles: éléphants par dizaines, girafes, hippos, rhinocéros, buffles, zèbres, lions et même plusieurs léopards… c’était extraordinaire.
J’espère retourner au Kenya un jour et si je le fais je ferai appel à Elius sans aucune hésitation pour visiter les autres parcs du pays.
il organise des safaris sur mesure en fonction des envies de chacun, s’occupe de réserver les lodges au sein des parcs, de venir vous chercher à l’aéroport, etc.
Nous avons séjourné dans des lodges absolument exceptionnelles avec vue directe sur les différents animaux qui viennent boire juste devant le restaurant pendant les repas… des moments inoubliables.

Contactez Elius sans hésiter, vous ne serez pas déçus:
0722 396829 / 0714 825005
info@grandsespacessafaris.com
ekilugha7@gmail.com
www.grandsespacessafaris.com

Bonjour Madame. Est il possible de vous joindre par whatsap ou téléphone pour échanger de vive voix sur votre expérience avec ce guide touristique svp. Merci d’avance . Tel 07 69 65 78 13

Je souhaitais partager notre super expérience de 6 jours avec Elius (grandsespacessafaris.com) à travers les parcs d’Amboseli, Tsavo West et East.
Elius nous avait été conseillé par un ami vivant au Kenya et je dois dire que nous n’avons pas été déçu.
Elius est très sympa, parle un français parfait (ce qui est pratique lorsqu’on voyage avec de jeunes enfants comme c’était le cas pour nous!) et il nous a permis de vivre une super expérience en étant très à l’écoute de nos souhaits et en partageant sa connaissance des lieux et des animaux.
Franchement, rien à redire si ce n’est un grand merci pour ce super voyage que toute la famille a adoré !
Victor

Bonjour!
Je pars bientôt pour le Kenya avec ma meilleure amie
Est ce possible d’avoir ces coordonnée ?
Merci beaucoup

Bonjour, il y a moyen de le contacter via son site web. Mais voici son mail direct : ekilugha7@gmail.com

Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage