Guide Sherpa très sérieux au Sikkim

Forum Inde

Bonjour, en ces temps difficiles, je me permets de lancer un message de solidarité à toutes les personnes désireuses de se rendre au SIKKIM. Nous avons fait un trek en novembre 2017 avec un guide sherpa fantastique, qui, depuis le COVID n’a plus de travail et donc plus d’argent pour nourrir sa famille. La situation de toutes ces populations qui, à travers le monde, vivent grâce au tourisme, est catastrophique. Donc, si vous avez envie de découvrir une magnifique région, à la découverte d’un peuple authentique et de paysages majestueux, n’hésitez à contacter Santosh Karki (Chettri) sur facebook (en anglais) ou à me contacter. Vous trouverez également mon compte-rendu de voyage sur le ROUTARD. Bonne journée à tous.

bonjour !
Nous voudrions voyager au Sikkim et peut être faire un trek avec Santosh Karki, pouvez vous nous dire si c’est possible actuellement, si l’Inde accepte les étrangers et si oui, nous mettre en contact avec votre guide, il y a beucoup de personnes du même nom sur facebook
Merci, bonne journée
Sylvie et Daniel

Bonjour,
aux dernières infos l’Inde n’accepte pas encore les touristes. Pourriez-vous me donner en MP votre adresse mail pour que je la communique à Santosh, ainsi dès que les frontières seront de nouveau ouvertes, il vous contactera. Petite question, parlez-vous Anglais, car Santosh ne parle pas Français ?

Merci de votre réponse si rapide !! Effectivement, c’est ce que j’avais vu et dont je voulais m’assurer…
je n’arrive pas à mettre le message en privé pour vous communiquer mon adresse mail.Oui je parle anglais, je traduirai pour mon mari…
bonne après midi
Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage