Nous sommes partis en Birmanie 4 semaines fin 2010 en famille avec 2 enfants 8 et 10 ans. Nous y avions été à l’arrache et avons rencontré Soe (petit Monsieur d’une Soixantaine d’années) à l’aéroport. Il nous a pris en charge avec son taxi et s’est occupé de nous pendnat les 4 semaines. Une vingtaine de jours en voiture avec lui. Nous avons pris l’avion pour le triangle d’or. Il s’est occupé des billets d’avion, de l’hotel…
Il connait très bien son pays et vous fera découvrir des lieux insolites. Adorable avec les enfants. Vous pouvez tout lui demander. Pour info on lui a donné
1000 dollards pour les 4 semaines. N’hésitez pas à le contacter et venez de notre part. Stéphanie, Alex.
Salut et bonne route.
berna2
bonjour
pouvez vous me dire si Soe parle francais car nous ne parlons pas l’anglais
merci
bernadette
Anonyme3
Bonjour ,
Idem que la personne précédente Soe parle t ’ il français ?
merci / philippe
Anonyme4
Salut,
Soe ne parle pas francais mais anglais
Salutations
Anonyme5
Bonjour,
après avoir lu vos conseils concernant le guide avec lequel vous avez visitez la birmanie, j’ai décidé de lui envoyer un mail en lui expliquant que nous venions deux semaines en août et que nous recherchions un guide : nous voulons un itinéraire classique et nous ne recherchons rien de luxueux.
ce dernier m’a proposé l’itinéraire classique (Yangoon, Mandalay, Bagan, Lac Inle) et m’a dit que cela nous couterais 1700 US$ (pour 15 jours pour 2 personnes) et je ne comprends pas car vous pour 4 semaines il vous a fait payé 1000 euros???
la différence est énorme…est-ce l’inflation ou faut-il négocier les prix?
Quel circuit avez-vous fait exactement?
Anonyme6
Bonjour,
Apparement les prix ont augmentés. Sur les 4 semaines, Soe nous a pris en charge en taxi pendant 3 semaines. I l ya 1 semaine passée sans lui. Ne restez pas trop longtemps à Rangoon (a voir la pagode shwedagon). Lac Inlee et Bagan super. Nous étions allés à kentung mais il faut prendre l’avion. Ca va faire court en 15 jours. Si vous aimez la randonnée il faut demander à Soe.
Sinon, essayez de négocier un peu avec Soe.
Bon voyage.