Je pars faire une retraite de yoga à Goa fin janvier 2018 et je souhaite ensuite prolonger mon voyage afin de découvrir ce beau pays qu’est l’Inde. Je serais accompagnée d’une amie et nous souhaiterions partir de Goa pour visiter Bombay, puis le Taj Mahal et enfin Delhi, où nous prendons notre avion pour rentrer en France le 9 février 2018.
Pour se faire, je souhaiterais savoir si vous connaissiez des guides touristiques, soit quelqu’un qui nous accompagnerait durant ces 5 jours à travers le pays ou bien un guide sur place à Bombay puis un autre sur Delhi.
Merci d’avance pour toutes les informations dont vous pourriez me faire part!
Deux yogi en détresse
mourguette2
[quote]
Bonjour à tous,
Je pars faire une retraite de yoga à Goa fin janvier 2018 et je souhaite ensuite prolonger mon voyage afin de découvrir ce beau pays qu’est l’Inde. Je serais accompagnée d’une amie et nous souhaiterions partir de Goa pour visiter Bombay, puis le Taj Mahal et enfin Delhi, où nous prendons notre avion pour rentrer en France le 9 février 2018.
Pour se faire, je souhaiterais savoir si vous connaissiez des guides touristiques, soit quelqu’un qui nous accompagnerait durant ces 5 jours à travers le pays ou bien un guide sur place à Bombay puis un autre sur Delhi.
Merci d’avance pour toutes les informations dont vous pourriez me faire part!
Deux yogi en détresse :] (/citation
Pas question de detresse pour des yogis…
Alors contactez sans délai mon guide francophone avec qui nous etions pendant 3 semaines. Il exerce en priorité au Rajasthan mais va aussi à Agra, Varanasi (les 2 à ne pas rater)et va aussi dans le sud de l Inde ou d autres régions
Il s appelle Khushal Singh ; adresse mail ; khusipalsingh@gmail.com
Il est cultivé. Gentil. Sérieux et fiable et saura être à votre écoute.
Tenez moi au courant…
Bon stage
Au plaisir