Bonjour !
De retour du Vietnam en sac à dos et seule (et oui, une envie … retourner au Vietnam mais sans mon mari, et sans mes enfants, à la roots) … j’ai fait le centre et le sud avec un guide exceptionnel… Duc. Ce n’est pas la première fois que je le retrouve comme guide et ami maintenant.
il parle parfaitement bien le français.
Il vit dans le centre du Vietnam mais il peut vous faire visiter tout le pays du nord au sud en passant par le centre.
Il a su me faire partager sa passion pour son pays, il m’a emmenée dans endroits incroyablement beaux, en dehors des sentiers battus mais pas que, je suis allée sur des sites où les Vietnamiens viennent passer le WE, en bord de rivière pour pique niquer, j’ai visité des pagodes magnifiques, j’ai pu aller à la rencontre de bonzesses. Il m’a présentée à ses amis. J’étais sereine.
Toutes les petites guest houses où il m’a emmenée étaient simples, pas cher et propres, idéalement situées par rapport aux différents endroits que nous allions visiter.
habituellement, c’est toujours moi qui organise tout …
LA J’AI PU ME LAISSER PORTER :: QUEL BONHEEEUR !!!
Je ne vous parle même pas des petits stands, restaurants de rue que Duc m’a fait découvrir …des endroits où j’aurais été incapable d’aller même avec le meilleur guide (lonely routard etc etc) !!!
Il y a des choses comme ça, des instants qui restent mémorables. Ce voyage au Vietnam restera un des plus beaux voyages que j’ai réalisé… je compte y retourner pour faire le nord et le centre … toujours accompagnée de mon fidèle ami Duc.
N’hésitez pas à me contacter en MP pour que je vous donne ses coordonnées…
Bonjour,
Nous avons décidé de partir au Vietnam au mois d’avril avec mon épouse et notre fille de 8 ans. Nous ne voulons pas passer par une agence de voyage mais nous cherchons un guide pour notre séjour d’une d’une dizaine de jours.
J’ai vu votre message et cela nous a donné envie de contacter votre guide.
Pourriez-vous nous fournir les coordonnées de votre guide ?
Avec tous nos remerciements. Cordialement.
Andre
Bonjour Moussy !
voici les coordonnées de Duc :
Duc Huynh van.guide nationale francophone.
e mail : duckhanhhoa95@gmail.com
Phone 01255086609
Je vous souhaite un merveilleux voyage et de belles rencontres.
Bonjour,
Merci pour les coordonnées, c’est très sympathique de votre part.
Bonjour Kzakti. Nous envisageons de partir au Vietnam
nous recherchons un guide français pour nous faire visiter tout le pays
je suis intéressé par monsieur Duc , ce que vous dites nous donne tres envie
si vous pouviez nous donner ses coordonnés
merci
bonjour, nous sommes 4 adultes et 1 enfant de 10 ans, nous avons lu vos commentaires sur le guide Duc et vous nous avez donner l’envie de le contactez car nous cherchons une personne qui à l’amour de son pays, et qui nous fasse visiter le vietnam en profondeur, serait il possible de nous donner ses coordonées, pour que nous puissions le contacter, merci d’avance. Cordialement.
Bonjour
pouvez vous me donner les coordonnées de votre guide
insolit@wanadoo.fr
merci par avance
alexandra
Bonjour,
Je rentre d’un formidable voyage au Vietnam avec 4 amis. Nous avons eu la chance de passer une semaine avec un guide nommé DUC : vraiment intéressant, cultivé et nous racontant très bien son pays. S’agit-il du même DUC ? Comment le savoir ? Je cherche à le contacter pour le remercier de nous avoir si bien accompagnés et nous avoir fait décourvir son pays. Il nous a dit habiter à Hanoï.
Merci.
Louisette
Bonjour Kate,
Je viens de contacter votre guide par mail (Duc) qui est trés réactif.
savez vous s’il a un site internet ou une page Facebook ?
Merci
Bonjour,
savez vous s’il s’agit du même Duc que Kate parle car je viens de le contacter pour un voyage en avril et je souhaiterais avoir vos remarques ! merci d avance
Bonjour je pars sur Hanoï au mois de janvier pour la première fois un peu perdu seul j’ai lu votre annonce qui m’intéresse pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre guide pour 3 semaines combien dois-je le payer merci de votre réponse . Alain
En consultant la liste des guides vietnamiens officiels, je ne trouve pas de nom correspondant à DUC VAN HUYNH;
Je rappelle que seuls les guides répertoriés à l’office des guides officiels sont autorisés à exercer leur métier au Vietnam.
Bonjour
J’aurai aimé connaitre les coordonnées de ce guide
merci
Bonjour,
Nous cherchons également mais pour une boucle dans le nord dont le trajet est bien défini maintenant, un chauffeur/guide (oui, je sais, pas facile !!) donc je voulais savoir si Mr Duc conduisait lui-même ou s’il était accompagné d’un chauffeur ! en fonction de votre réponse, je le contacterai … c’est pour avril !
Merci par avance de cette précision
Dan
Bonsoir,
Envisageant mon futur voyage au Vietman, pouvez-vous me donner l’adresse mail de votre guide Duc pour que je puisse le contacter.
Pouvez-vous aussi me dire quelles villes vous avez visités, quels sont les endroits incontournable etc ?
Merci,
Cordialement.
Merci de votre proposition, mais le voyage est quasi bouclé, donc je pense que cela devrait aller !
Bonne journée à vous
Dan
Jai eu un tres bon guide elle s’appelle My vous pouvez la contacter au 0914313571 ou par mail mytourhue@gmail.com
Bonjour Kate974.
Moi et ma conjointe aimerions visiter le Vietmam en novembre 2018 avec un guide privé…peut -être DUC , , nous aimerions y aller du 1er novembre au 21 novembre, nous sommes du Canada(Québec) , as-tu ses coordonées ?
Merci
Re-Bonjour Kate 974.
J’ai trouvé le courriel un peu plus bas dans les échanges .
Merci
Bonjour.
Je je pars au Vietnam avec mon mari en décembre. Et nous aimerions avoir un guide francophone afin de profitez pleinement de notre voyage. Serait il possible d’avoir ces coordonnées ?
Cordialement
Ludovic
Bonjour Kate, je suis TITOU 064, Palois et nous allons faire un voyage au vietnam.
Nous avons bien contacté DUC qui nous a répondu mais il a aussi mis en copie l’agence HGH travel.
C’est cette agence qui nous prend en main maintenant et nous demande un accompte sur le voyage que nous avons négocié au départ avec DUC, plus frais de CB et de banque.
Elle nous explique que Duc est un de leur guide mais qu’il ne peut pas travailler seul sans agence?
Cela s’est il passé pareil pour vous ? Nous sommes un peu surpris. Merci de votre réponse.
Bonjour
J envisage de faire un circuit au Vietnam pouvez vous me transmettre les coordonnées de duc
Mon adresse mail est la suivante
herve.dargassies@orange.fe
Cordialement
P dargassies
Bonjour Titou64 et tous les autres globe trotters !
nous habitons le Sud des Landes et nous envisageons également de partir pour le Vietnam courant octobre 2018 ou mai 2019 : pas tout à fait défini) Pourrions nous échanger nos idées et nos bons plans éventuels ?
Fb Michelle baudin wysoczki
Bonjour Michele,
nous partons en decembre 2018, nous allons nous concentrer sur le nord du Vietnam.
Je suis en train de chercher un guide mais sans passer par une agence. Je commence à peine à chercher.
Vous partez dans le Nord ou sud ?
Bonne journée
Bonjour Ludovic. Désolée je viens juste de voir ton message. Je viens de boucler tout notre voyage. J’ai finalement opté pour un circuit Nord Sud mais par obligation puisque devant la hausse quasi quotidienne des prix des billets internationaux j’ai fait ma réservation avant de me mettre en recherche sur le contenu. Finalement nous partons du 11 au 24 octobre prochain. Dans le Nord du pays j’ai choisi une agence locale pour faire 2 mini circuits de 3 jours. Nous aimons beaucoup les randonnées mais il m’a paru plus sage de me faire assister. Le premier est une randonnée (a pieds et à vélo) en vallée de Mai Chau. La seconde est un circuit sportif sur la baie de Bai Tu Long que nous avons préférée à la traditionnelle croisière en baie d’Halong cette dernière aux écrits de beaucoup est devenue une autoroute à bateaux déversant ses flots de passagers chronomètre en main sur les mêmes sites touristiques et … et bien le tourisme de masse ne nous convient pas : choix personnel
Nous avons opté pour traverser le pays pour des vols nationaux le premier de Hanoi à Hue et le second de Danang a Saigon
nous avons aussi prévu de visiter le parc national de Bach Ma
voila en gros le déroulé de notre voyage et il me tarde d’y être
à bientôt pour d’autres échanges
Bonjour
Nous pensons y aller en février, pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre guide.
Merci
Bonjour,
Votre expérience avec votre guide nous a donné envie d’en savoir plus pour voyager avec lui.
Pourriez-vous me transmettre ses coordonnées afin que nous puissions le contacter ? C’est pour un voyage au Vietnam de février à mars 2019.
Merci beaucoup!
Bonjour Ludovic,
avez-vous trouver un guide francophone pour le Vietnam ? Si oui en êtes vous content et pouvez vous me donner son mail.
bien cordialement.
valerie
Bonjour,
On part à 3 pour visiter le nord Vietnam mi mars pour 15 jours.
On souhaiterait justement avoir des infos concernant les guides francophones, savoir déjà quel tarif journalier tout compris il faut prevoir.
Si cela rentre dans notre budget votre proposition de guide nous interesserait.
merci pour votre réponse.
Jean Pierre.
Bonjour,
Auriez vous es coordonnées, merci.
Bonsoir,
Cela m intéresse aussi .
Merci
Hello,
Pas le temps de développer, je viens juste de me réveiller, réveil à Hanoi aujourd’hui direction la baie d’along
L’adresse de notre guide
vananh.pham04@gmail.com
A+
JP
Hello
Pas le temps de développer, je viens juste de me réveiller, réveil à Hanoi aujourd’hui direction la baie d’along
L’adresse de notre guide
vananh.pham04@gmail.com
A+
JP
Hello,
L’adresse de notre guide
vananh.pham04@gmail.com
A+
JP
Pouvez-vous me transmettre les coordonnées de ce quide et me donner une idée des montants en jeu…merci