Bonjour,
Pour tous les voyages que nous faisons, je prépare un circuit que je soumets à un guide pour qu’il me dise si c’est faisable, je suis à l’écoute de ses remarques. Je réserve mes endroits où dormir, là encore je ne refuse pas un conseil du guide, une proposition.
Mais ce que je cherche en tout premier, c’est de trouver une guide francophone pour un circuit culturel, et je lui demande de me faire savoir quel est son tarif journalier, incluant ses prestations de guide francophone, sa nourriture, son logement.
Si nous devons prendre un véhicule avec chauffeur je pose la même question…
Et bien je n’arrive pas à avoir une réponse claire et précise à ma question avec les guides du Népal. En Inde c’était déjà un peu la même chose.
J’ai en retour des propsitions de circuits, incluant, prestations du guide, hôtels, voiture, chauffeur. Et évidemment je me retrouve avec des prix dignes des propositions des agences de voyage.
Alors je vous pose la question suivante ; est ce impossible d’avoir une réponse à ma question qui ne porte en tout premier que sur le prix par jour des services d’un guide???
Pouvez vous m’expliquer ce qui ne va pas dans ma demande?
Merci beaucoup de vos réponses
Cordialement
Mourguette