Bonjour,
Je vais faire mon premier voyage au Vietnam, donc autant commencer avec un guide expérimenté.
Je compte partir en novembre 2015, cela me laisse du temps pour préparer tout ça. C’est un ami qui m’a parlé du Vietnam. Il est parti avec sa femme et ils ont voyagé avec l’agence Asia Soleil Travel qui met à disposition des guides francophones. Ils m’ont dit que les guides sont déterminants pour la qualité d’un voyage organisé sur mesure.
Je souhaiterais avoir des avis sur les guides de Asia Soleil Travel.
Je vous remercie par avance de vos retours.
Bonjour Mariedomi
Avec deux amies (tous trois + de 50 ans) nous avons confiè notre voyage de 1 mois (sept/oct 2014) à Asia Soleil Travel au Vietnam, Cambodge, Laos. Depuis le siège de Hanoï cette agence a géré de manière parfaite les différents guides francophones, le logement (hôtels et maison d’hôte), les transferts d’un site à un autre (minibus, pirogues, vedettes, avions) et la visites des sites. Les guides étaient en liaison continue par téléphone mobile avec AST et avions nous même un téléphone fournis par l’agence pour des contact direct avec Hanoï.
Les guides de AST, francophone, nous accompagnaient de l’arrivée au départ de chaque étape et commentaient avec érudition et sympathie chacune des visites que nous avions programmés avec l’aide efficace de Asia Soleil Tavel. Les guides géraient aussi les services des chauffeurs de minibus.
Il nous arrivé par deux fois au moins d’affronter des imprévus, résolus en temps record par AST grace aux liaisons telph, à leur disponibilité et à leur réseau.
Bon séjour au Vietnam.
Bonjour,
Nous ne pouvons que vous recommander cette agence en laquelle vous pouvez mettre toute votre confiance. Le personnel est très sympathique, très disponible et très réactif durant toute la préparation du voyage. Il est très à l’écoute de vos demandes et fait tout pour les satisfaire. Les guides et les chauffeurs sont très professionnels. Pour en savoir plus n’hésitez pas à consulter la page d’accueil du site de Asia soleil travel sur lequel figure les témoignages de personnes ayant voyagé avec cette agence. Nous arrivons actuellement en troisième position sur un voyage effectué entre le 30 avril et le 12 mai, vous saurez toute notre satisfaction en lisant notre message.
Nous avons hâte de retourner au Vietnam et ce sera dans tous les cas avec Asia soleil travel. Seul bémol à notre voyage la chaleur, je pense qu’il ne faut pas partir après le 15/4.
Bon voyage.
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses encouragentes. Donc, avous lire, cette agence est très sérieuse dans ses prestations et notamment la qualité des guides mis à disposition.
J’ai vu également sur le site de AST que cette agence avait un représentant en France qui est l’agence de voyages Euro Vietnam Diving située en banlieue pariseienne. J’ai donc contacté ce bureau qui m’a confirmé être le partenaire de Asia Soleil Travel en France et même en Europe. J’ai eu une dame (Bich Thuy) franco-vietnamienne qui m’a confirmé le détail des programmes touristiques proposés par Asia Soleil Travel. L’avantage pour moi, si je passe par leur bureau français, est de pouvoir tout régler en France et en Euros, et de bénéficier aussi des assurances en réglant par carte bancaire. C’est un + à bien considérer car on l’avantage d’avoir un contact de proximité en France pour répondre tout de suite aux nombreuses questions qui se posent lors de la préparation d’un tel voyage tout en évitant d’envoyer de l’argent au Vietnam et les frais de transferts bancaires.
Je vais poursuivre lorganisation de mon projet avec eux et je vous dirai mes premières impressions sur le sérieux de la préparation et su suivi.
A bientôt