Guides Info ou intox à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour
Je suis effaré du nombre de messages généralement positifs concernant les guides a Mada.Je compte 4 messages rien que sur la page la plus recente.
Je me demande s’il s’agit de messages de personnes ayant réelement apprécié leur guide, ou de messages d’auto pub publié par les guides eux memes ou des complices pour faire marcher leurs petites affaires; un peu comme ces hoteliers qui envoient des messages elogieux de leur hotel sur les sites de réservation.

tu as parfaitement raison, mais cela sens souvent le “publicité”
d’un autre coté on aime faire travailler des gens sincéres alors…
pour ma part je n’ai aucun intérêt sur place hors l’association pour laquelle je travaille sur place depus dix ans , le chauffeur que j’emploie pour aller dans le foukountany ça me fait plaisir quand en dehors de son travail il peu se faire un peu d’argent en plus si cela ne dérange pas la conduite de l’ONG que je site j’espére preuve d’honnéteté ODADI, d’un autre coté c’est quand même mieux quand on vient de l’étranger de savoir ou et comment on vas être reçu sur le séjour, des arnaques j’en ai subit quelques unes je me suis dépéché de les signaler dans le forum; si cela peu éviter à d’autre de se baire prendre,…

Bonjour;
La difficulté étant de faire la difference entre les temoignages de clients satisfaits de leur guide et des messages d’autosatisaction.

Bonjour,
Il y a peut être de l’intox mais moi j’ai trouvé mon guide Justin sur le forum et comme nous avons été enchantés j’ai voulu en faire profiter les personnes qui en cherchent un. Il est vrai qu’il y en a beaucoup et que c’est difficile de faire un choix. Moi j’avais choisi par rapport au prix, la rapidité de sa réponse et surtout le détail de ses prestations et de l’itinéraire proposé.
Si des personnes veulent plus de détails donnez moi votre mail, je vous répondrai personnellement.
Bonne préparation de voyage et n’hésitez pas à visiter ce beau pays qui a besoin de touristes.

Bonjour,
Il ya peu etre qqs arnaques d’auto pub ou de complices,mais d’une maniere générale les guides malgaches sont sérieux, pour ma part j’ai passé un mois en compagnie d’Adrien TANTELY dans le grand sud et je ne peut que confirmer la valeur de ce guide…vraiment !
Alors si tu a peur de l’arnaque lors d’un prochain voyage fait lui une totale confiance …

bonsoir ,pour répondre à la personne qui cherche un guide sérieux à mada,nous avons fait un periple de 15 jours en octobre 2014 avec comme guide ,adrien tantely(en abbrégé)nous recommandons cette personne sans problème,nous avons fait ensemble la ntionale 7 avec des demandes à la carte,en choisissant les hébergements, souvent sur ses recommandations, et nous pouvons dire que les choix étaient plus que satisfaisant,nous ne nous attendions pas à ces prestations pour un prix trèscompétitif ,en définitive notre guide était tres débrouillard et bien sympa,nous le reprendrons la prochaine fois que nous reviendrons.son e mail"tantely.adrien@hotmail.com"guide à madagascar - tyno

bonjour,
nous avons voyagé en octobre 2014 avec namiouh dago tour et je peux vous dire que nous avons étés plus que satisfait, nous vous le recommandons vivement tant il est formidable, il est d’ailleur devenu plus qu’un gude,
fred et ber

Bonjour,
Moi j’avais trouvé, en 2014, mon guide par le forum c’est la raison pour laquelle je veux faire profiter les autres touristes.
Par contre si vous voluez plus de renseignements vous nous écrivez personnellement.
Bonne préparation de voyage

Nous avons également eu le bonheur de découvrir Mada avec Adrien il y a maintenant bientôt 2 ans, et le souvenir que l on en garde est magnifique. Nous avions fait un périple de 3 semaines tout a toujours été très bien organisé. Si vous voulez plus de renseignements n hesitez pas à me contacter .

Bonsoir,
J’ai lu sur le forum que vous étiez enchanté de votre guide, pourriez vous me donner son mail, quel trajet avez vous fait?
Merci de me répondre.
Passez de très bonnes fêtes pour vous et vos proches
Cordialement
Patrick

Bonjour Patrck,
Effectivement nous avons été enchantés de notre guide en 2014. Il s’appelait
JUSTIN , son mail est le suivant et vous pouvapez lui écrire il répondra rapidement : rakotojustin@yahoo.fr
son tel (+261)324035938
(+261)341298106
(+261)338525723
Pour moi c’est une véritable info car j’habite en Auuvergne et nous avons fait le voyage en. Octobre 2014 avec mon mari, mon frère, et ma belle sœur et nous avons été enchantés des prestations de Justin et de son chauffeur. Il nous a concocté un sejour a la carte en’ fonction de nos désirs et de ce que nous désirons visiter. Tout s’est très bien passé. Il était drôle, pas “coincé” et nous avons souvent plaisanté ensemble . Il était très professionnel, connaissait bien son île et ses compatriotes et toujours à notre écoute. Il savait être très discret . De plus Ses Prix sont tout à fait corrects. Nous avions descendu la N7 n’en faisant un crochet par Morondava pour voir les baobabs et les tsingy et par l’est pour prendre le train a Fianarantsoa, et finir en bord de mer a Ifaty, tout cela en 3 semaines.
ce n’est pas de l’intoxication, c’est seulement que j’aimerais le faire travailler car il le mérite.
Si vous voulez plus de renseignements sur notre sejour vous pouvez me donner votre mail, je vous répondrai rapidement.
Joyeux Noel a vous et à votre famille.

Bonjour
Et merci de votre rapide réponse, mon mail est: mv24100@gmail.com merci d’avance pour toutes les infos que vous pourrez me faire passer.
Nous sommes 4 personnes et nous souhaitons découvrir Madagascar 3 semaines en septembre
Passez de très bonnes fêtes !
Merci encore
Patrick

Sujets suggérés

Services voyage