Bonjour,
ma fille de 14 ans me réclame depuis longtemps un voyage à Londres ; je pense que je vais lui faire la surprise pour son anniversaire, elle est du 31 octobre ; ma question est la suivante : Londres a t il une ambiance particulière pour Halloween, est ce que c’est une période sympa pour découvrir cette ville ?
Merci par avance
aline
C’est personnellement la période que nous préférons, même s’il y a beaucoup de monde à ce moment là…Nous n’avons jamais eu froid fin octobre, et pas particulièrement de pluie. Il fait nuit tôt, et Londres est très belle illuminée, et en plus il y a déjà les vitrines prêtes pour Noël…
Pour l’ambiance Halloween, on croise souvent le soir des jeunes maquillés et déguisés dans les rues ou le métro parce qu’il y a des soirées Halloween toute la semaine. Certains magasins, surtout alimentaires, décorent leurs vitrines, et on voit aussi des décors de citrouilles sur les marchés. Nous avons d’ailleurs encore choisi cette période pour y retourner!
Merci pour ta réponse
le fait qu’il fasse nuit tôt c’est justement ce qui me plaisait, cela permet de profiter des joies de la ville illuminée sans pour autant se coucher très tard ; effectivement cela doit être une période sympa et puis peu importe la météo, cela fait partie du voyage …