Hanifaru hotel sur kendhoo aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour ,nous partons 10 jours sur kendhoo a l’hôtel hanifaru stay
et j’ai peur que cela va etre long ! Je pense que ce n’est pas la meilleures ile des maldives ?
J’aimerai des retours

bonjour, je viens de voir votre post et il se trouve que nous partons aussi pour 10 jours dans cet hôtel. Qu’en avez-vous pensé ? Avez vous fait des activités ? Merci d’avance pour votre retour

Bonjour, même chose que vous j’ai réservé pour 6 nuits à Hanifaru Stay. Je n’arrive pas à entrer en contact avec l’hôtel et notre arrivée est programée dans moins d’un mois (fev 2020). POuvez vous me dire si tout est correct avec cet hotel ou bien si je m’engage dans une impasse ? mantagnes

Bonjour,

nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel malgré quelques déceptions lors de notre arrivée :

En ce qui concerne les plages, la plage de l’hôtel n’es pas vraiment pratiquable, elle a été rattrapée par la marée, du coup elle est assez petite et pour entrer dans l’eau vous êtes directement sur les coraux.
L’autre plage privée située juste à côté de l’hôtel est bien plus pratiquable, mais pas très large non plus à marée haute et assez polluée (beaucoup de plastique et autres déchets en bord de plage)
La plage que nous avons préférée sur cette île est la plage publique, par contre si vous êtes une femme, prévoir un schort et un t-shirt type lycra pour pouvoir y aller et vous baigner.
par contre si vous faites du snorkeling vous verrez des merveilles au large des deux plages privées !En fait nous avons fait beaucoup d’excursions tout le long de notre voyage pour aller admirer les îles aux alentours.

en ce qui concerne l’hôtel lui même, il est top, les chambres sont propres, le personnel est aux petits soins on y mange très bien et c’est très copieux.
le personnel est vraiment adorable, vous vous sentirez comme des rois!

voilà en gros ce que j’ai pensé de ce lieu si vous avez des questions ou besoin de plus de précisions n’hésitez pas à me contacter.

Hello,

il faut contacter Ibrahim sur whats app : (+960) 9801114

Sujets suggérés

Services voyage