Hanoi besoin de conseil

Forum Vietnam

Bonsoir tout le monde.

Voilà je compte partir a hanoi le 8 avril prochaine pour rester 6 jour , Svp quelqu’un peu me donne un bon plan pour ces 6 jour
Est es que ces une bonne période où pas
Merci

Avril est impec

2 jours plein à Hanoi
2 jours/1 nuit jonque Along
1 jour et demi TAM COC (Ninh Binh)

Bonjour sidah-gsm,

pour vos six jours à Hanoï, vous pouvez effectivement faire des excursions aux environs comme Larsay l’a proposé.

En termes de visites sur hanoï, voici quelques idées :
Dong Xuan Market
Pont de Long Biên
Rue du train
Cathédrale St Joseph
Lac Hoan Kiem
Vieille ville
Water Puppet
Place Ba Dinh
Temple de la Littérature

Pour voir à quoi la capitale ressemble : ici.

Marion
Notre blog : We Are Not Trees

Ok je te remercie infiniment
Pour ce la j’ai tout noté est tout compri
Juste une chose a quelle endroi je doit me loger ces 6 jour , es que je doit reste dans le même endroit où bien es que je doit change de hotel?

[quote]
Avril est impec

2 jours plein à Hanoi
2 jours/1 nuit jonque Along
1 jour et demi TAM COC (Ninh Binh] (/citation]

Bonsoir larsay
Merci infiniment pour la réponse

j’ai trop aimer jonque Along , ces par agence ou je peu rrserver sur place ?

Bonjour,

Une autre proposition pour vous concernant à la croisière. C’est la baie de Lan Ha, juste à côté de la baie d’Halong, moins connu mais c’est superbeeee. C’est plus calme et moins de touristes. Je viens de passer 2 jours 1 nuit à bord là-bas. J’ai fait du kayak, fait du vélo, un peu de trekking dans la forêt. Et on peut nager aussi, mais c’est domage pour moi parce que je ne sais pas nager hehe.

1 jour à Ninh Binh, Tam Coc ou Trang An c’est bon. Vous prenez le bus vers 8h30 au Vieux Quartier et vous arrivez au débarcadère de Tam Coc environ de 11h30.

Vous êtes bienvenus au Vietnam!

Uyen

Les jonques collectives peuvent se réserver dans une agence une fois à Hanoi. Par contre, résa à l’avance nécessaire pour les jonques privées, le top mais bien plus chères

Merci beucoup et merci pour tout le monde

Pour une lettre d invitation , les moins chers http://www.cheapvietnamvisa.net/

vous ne voyez pas votre nom ??? pinocchio de Jacques Bacon
http://orientalbridgetravel.com/sapa-min-fr5.htm

Pour votre livre vous fabulez comme toujours vous n avez jamais depasse le stade du document word de toute votre vie

Merci des bons conseils… J irai au Vietnam en 2018… Février, j espère… Je suis en retraite, je cherche des contacts et amis. Bernard

Temple de la littérature…?.. Merci, j ai hâte d aller voir…

Sujets suggérés

Services voyage