Je cherche des avis, des commentaires sur ce site; la fiabilité et le sérieux de cette entreprise m’intéresse.
Les offres semblent être correctes et les appartements très beaux sur les photos, mais lorsqu’on nous demande des frais de réservation à payer d’avance sur Internet, mieux vaut être prudent.
Connaissez vous ce site? Avez vous déjà louer un appartement à Prague ou ailleurs par cette agence?
Merci de vos commentaires
Anonyme2
Je ne connais pas Happy House Rentals car je préfère les hôtels, mais je peux vous dire qu’ayant rendu visite pluseiurs fois au cours de ces dernières années à des amis touristes qui avaient loué des appartements meublés, le logement à Prague est en général supérieur à ce qui est proposé à Paris où les agents immobiliers n’hésitent pas à louer des taudis sans confort, ce qui choque beaucoup les Américains et les Canadiens, sans compter les gens venant d’autres pays évolués.
Anonyme3
Oui j’imagine que des entreprises peu scrupuleuses à Paris profitant de l’impossibilité manifeste qu’ont les touristes de pouvoir vérifier sur place, sont plutôt nombreuses!
Pour Happy House Rentals, et bien nous constaterons donc sur place…
Anonyme4
Oui, ces appartements sont bien. D’une manière générale, ces logements à Prague sont très supérieurs à ceux de Paris.