Happy House Rentals: location d'appartement à Prague

Forum Prague

Bonjour,

Je cherche des avis, des commentaires sur ce site; la fiabilité et le sérieux de cette entreprise m’intéresse.
Les offres semblent être correctes et les appartements très beaux sur les photos, mais lorsqu’on nous demande des frais de réservation à payer d’avance sur Internet, mieux vaut être prudent.

Connaissez vous ce site? Avez vous déjà louer un appartement à Prague ou ailleurs par cette agence?

Merci de vos commentaires :slight_smile:

Je ne connais pas Happy House Rentals car je préfère les hôtels, mais je peux vous dire qu’ayant rendu visite pluseiurs fois au cours de ces dernières années à des amis touristes qui avaient loué des appartements meublés, le logement à Prague est en général supérieur à ce qui est proposé à Paris où les agents immobiliers n’hésitent pas à louer des taudis sans confort, ce qui choque beaucoup les Américains et les Canadiens, sans compter les gens venant d’autres pays évolués.

Oui j’imagine que des entreprises peu scrupuleuses à Paris profitant de l’impossibilité manifeste qu’ont les touristes de pouvoir vérifier sur place, sont plutôt nombreuses!
Pour Happy House Rentals, et bien nous constaterons donc sur place… :slight_smile:

Oui, ces appartements sont bien. D’une manière générale, ces logements à Prague sont très supérieurs à ceux de Paris.

Sujets suggérés

Services voyage