Harlem Week 2014

Forum New York

Sur quelques semaines, entre fin juillet et août, Harlem est en fête.
De nombreuses animations sont proposées à des jours et lieux rapportés dans ce programme.

Profitez en bien.

Quelle excellente découverte et initiative de votre part que cette annonce, Merci Sourisgrise !

Par contre pouvez vous me confirmer qu’en tant que touristes, on peut assister librement, sans inscription, à toutes les manifestations et plus particulièrement celle ci-dessous ? Il est précisé en toute fin d’annonce “there is no more entry fee to participate…”, est-ce valable pour les collectionneurs qui voulaients s’inscrire, ou pour les simples visiteurs comme nous ???

http://harlemweek.com/participate/autoshow/

Encore merci !

Les informations concernant les participations ne s’adressent qu’aux détenteurs de véhicules qui correspondent aux critères demandés pour l’inscription à la parade et autres exhibitions.
En tant que spectateur, on ne considère pas que vous participez mais que vous assistez.
La parade qui va se déplacer à partir du Monument de Duke Ellington au Nord Est de Central Park près du Harlem Meer sera visible par tous.
S’il y a d’autres animations vous pourrez aussi en profiter.

Bon séjour.

PS : je ne vous imaginais pas faisant embarquer par mer ou air votre véhicule “d’antan” pour participer :slight_smile:

[quote]
Les informations concernant les participations ne s’adressent qu’aux détenteurs de véhicules qui correspondent aux critères demandés pour l’inscription à la parade et autres exhibitions.
En tant que spectateur, on ne considère pas que vous participez mais que vous assistez.
La parade qui va se déplacer à partir du Monument de Duke Ellington au Nord Est de Central Park près du Harlem Meer sera visible par tous.
S’il y a d’autres animations vous pourrez aussi en profiter.

Bon séjour.

PS : je ne vous imaginais pas faisant embarquer par mer ou air votre véhicule “d’antan” pour participer :-](/citation]

Vous ne croyez pas si bien dire ou si bien “rire”… j’ai une Ford Mustang de 65, je l’aurais bien sortie !!! Mais bon… pour 1 semaine on va limiter les bagages !!! et priviliégier la marche à pied ou le métro !!!

Vous êtes de mauvaise foi ou mal organisé! :slight_smile:
Avec le coffre de la Mustang, vous pourriez dévaliser les boutiques de la 5th Avenue, celles du haut de Mitown, les seules qui méritent un coup d’oeil, et ne pas avoir l’excuse de la valise trop petite et de son poids limité. !!! :slight_smile:

Allez! Un petit effort, que diantre !!!

Décidémment vous êtes un puit de bons conseils !!! Que n’y ai-je pensé plus tôt !!! Du coup mon épouse y trouvait aussi son compte… et faisait amie-amie avec ma maîtresse Dame Mustang ! C’est balot !

Sujets suggérés

Services voyage