Fan de Harry Potter, en famille avec enfants ou pas, vous pourrez dès avril visiter au Discovery de Times Square l’“exhibition” qui lui est consacrée.
Allez jeter un oeil par ici.
Merci beaucoup pour cette info…mais voila encore un truc de plus a faire pour les enfants qui n’ont loupé aucun livre et aucun film…visite oblige et comme ils disent “on enléve Mme Tussaud et on y va”…sympa souris grise!!! LOL
Eh, oui, j’ai pensé aux enfants petits et grands puisqu’il semblerait que cette saga ait des émules dans toutes les générations.
Me concernant, je n’ai jamais pu entrer dans le premier livre alors que je les ai tous achetés.
Quant aux films, achetés aussi en DVD, j’en ai vu deux et cela m’a vaccinée à jamais.
Tout le lot, livres et DVD prend la poussière.
Nous les avons tous et moi même je me suis arretée au vol 1 et au dvd 2Ce n’est pas mon truc mais si ça fait plaisir aux enfants alors Maman est contente…peut etre ne verront ils jamais cela ailleurs…
Mais je pense que d’aller a NY avec des ado ce n’est pas un plan économique de toute façon…entre les séries américaines…sex and the city…gossip girl…et je ne sais plus les autres …ils veulent tout voir…et surtout ne rien rater…je les comprends mais le porte monnaie et les pieds ne vont peut etre pas suivre
Les enfants et les ados n’ont pas la notion du coût de leurs plaisirs.
Il va falloir effectivement faire un tri, faire des choix ou des coupes sombres.
De toutes façons, l’essentiel à NY pour un premier voyage n’est pas de consacrer tout son temps à faire des visites thématiques mais de déambuler le nez en l’air , pour humer les atmosphères, et les yeux aux aguets pour en voir le maximum.
Merci Souris Grise pour cette info. Je vais en parler aux enfants ce soir, je suis sur qu’ils vont adorer. Ici, ils connaissent les dialogues quasi par coeur, ils ont lu tous les livres 3 fois et vu les films au moins autant. Souris Grise va prendre du galon côté enfants ce soir !
Sinon, est-ce que vous savez si c’est une expo permanente et si non, combien de temps elle est prévue ? je ne trouve pas l’info sur le site et nous ne partons qu’en août
Merci
Comme vous j’ai cherché la date de fin et ne l’ai pas vue.
Avez-vous essayé sur le Web en question ouverte?
Merci à Sourisgrise, voilà une information qui intéresse au plus haut point ma fille. Il va nous falloir faire des choix…
L’exposition se termine le 5 septembre(voir ici)
Les vrais fanatiques d’HP seront plus que satisfaits en allant à Universal Island of Adventure à Orlando en floride ! Le pré au lard et le chateau de Poudlard ont été refait avec beaucoup d’attention. L’attraction qui conclut la visite est remarquable. Seul defaut et de taille ! la file d’attente !
Quand on est à NY, Lolaurene, il faut un sacré glissement de terrain pour profiter de l’attraction de Floride!!!
On peut réserver jusqu’au 5 septembre. Peut-être un indice ? Au moins, cela devrait être tout bon pour août. Mais faut-il vraiment réserver ?
Je sais bien que NYC est la visite n°1 des Français aux USA, mais j’essaie juste de corrompre quelques routarnautes ! et je crois qu’il va me falloir plus qu’un glissement de terrain pour arriver à mes fins ! :-)))
Vous avez bien raison d’essayer de les détourner de leur obsession Lolaurene.
Le combi est possible mais c’est une autre démarche avec un autre budget.
Par contre pour ce qui est du glissement de terrain, pourvu qu’il n’arrive jamais
Comme le post est assez ancien, savez si si c’est toujours d’actualité ?
quand même, on prend les city pass alors autant en profiter. Merci beaucoup sourigrise
ps : pourquoi les retours sont mitigés ?
Vous ne l’avez pas dans le Citypass, mais dans le NY pass ou dans l’Explorer.
Les retours sont mitigés parce qu’il semblerait que ce soit très décevant.
Bonjour,
J’ai visité cette expo en décembre.
C’était chouette mais assez court… une heure de visite, tout au plus.
Les billets d’entrée (25 dollars/personne) et les souvenirs (25-30 dollars pour 1 photo souvenir!) sont chers, soyez-en donc conscient.
des attractions pour le city pass (à 89 dollar), Harry Potter est marqué
je viens de m’en rendre compte alors que nous prenons l’autre pass (je sais plus le nom) du coup je pense annuler harry potter si effectivement c’est pas génial pour le tarif demandé
Je vais a NY à la fin de l’année, et je suis moi même fan de Harry Potter (entre nous soit dit, comme certaines personnes au départ je n’avais vu que le 1er je n’avais pas accroché, puis quelques temps plus tard j’ai regardé le 2, et le 3 et a partir du 3eme je n’ai pu m’arrêter, c’est d’après moi le moment ou tout devient vraiment intéressant) . Enfin bref ce n’est pas le sujet. Toujours est il que je suis allé visiter les studios à Londres il y a quelques mois, j’ai été époustouflée, du coup je me demande si la visite de cette exposition à NY ne va pas me sembler fade à coté ??