Hauts plateaux du centre du Vietnam : des avis?

Forum Vietnam

BonjourJ’envisage 3 ou 4 ljours dans les hauts plateaux du centre, en partant de Hoi-An ou Danang et jusqu’à Dalat.
J’aimerais avoir les avis et témoignages des voyageurs qui ont circulé dans cette région (par contre, je n’ai pas besoin de ceux des agences ou de leurs rabatteurs!).
Quels moyens de transports avez-vous utilisés?
Savez-vous s’il vaut mieux s’arrêter à Kon Tum ou à Pleiku pour aller dans les villages des minorités? (sur une, maximum 2 journées).
Je prévois d’aller aussi au Lac Lak.
Vos autres suggestions?
Merci d’avance

Bonjour,

Je suis une agence de voyage, peut etre ca vous interesse pas. Par contre, avec mes connaissance sur le region, je suis sur qu’il est util pour vous.
Pour la region des Haut Plateaux du Centre, si vous partez de Hoi An ou Da Nang, vous devez partir en direction de la Piste de Ho Chi Minh, c’est la route plus bonne, et plus rapide.
Komtum est une petite ville, avec des villages interessant. A mon avis, vous passez la premier nuit dans la ville de Kum Tom. Depart de Da nang vers 8h du matin, arrivee a Kum Tom au debut de l’apres midi.

Le deuxiem jour, vous visiter un peu la ville de Kumtum avec l’eglise en bois, des villages . En apres midi , depart ver Pleiku. ( 50km).

Dans l’environ de Pleiku, il y a pas mal de chose a visiter. : Village Pleiful, le lac Bien Ho, spectacle de musique…

En suite, vous partez vers Ban Me Thuat. A cote de Buon Me Thuat, il y a la cascade Dray Nur et Dray Sap sont tres blles. Si vous ne voulez pas passer la nuit dans la ville de Ban Me Thuat, vous partez directement au lac Lac.

Apres une ou 2 nuits sur lac Lac, vous continuez a Da Lat.

Donc avec mon itineraire, il est sur une route tout deroit :

Da Nang - Kon Tum - Pleiku - Buon Me Thuat - Lac Lac - Da lat.

Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage