bonjour nous envisageons d aller dans la réserve d avasupai .
nous dormirons la veille a peach springs puis nous nous réveillerons tot pour commencer la descente vers 8 h00.
je voulais savoir si le lendemain en partant du lodge vers 6 h du matin nous arriverons peut etre vers 11 h en haut ( hualapai hilltop ) je compte 5 h pour le retour… si nous serons trop fatiguée pour envisager de faire la route vers las vegas.
nous ne sommes pas super sportifs mais nous aurons avec nous 2 ados .
j ai calculé avec google map environ 4 h30 de route .
ou si il vaut mieux prévoir de redormir a peach springs .en sachant qu il n y a rien a faire …mais en même temps je me dit que nous pourrions laisser nos bagages et ca c est assez intéressant car comme beaucoup d entre nous, nous laisserions tout dans la voiture .
merci de vos reponses ceux qui y sont deja allés vos conseils sont les bienvenues !!!
Bonjour,
J’y vais justement cet été. Perso, je ferais la route. Nous on se dirigera ensuite vers Sedona et je pense faire une pause lunch bien méritée sur la route 66 pour couper la route.
merci beaucoup pour votre conseil c est toujours bien d avoir l avis d autres personnes. je pense que nous ferons la route cela nous fera gagner un jour sur autre chose . est ce que vous allez au slide rock state park a sedona ? C est tres agreable a mon souvenir l eau etait un peu fraiche mais a l exterieur il faisait tres chaud . a phenix nous avions plus de 40 au mois de mai !!
Oui, oui, c’est prévu. c’est un peu la carotte pour mes ados et puis l’eau fraîche est idéale pour récupérer
bonjour nous allons allés dans ce que tout le monde appelle le paradis terrestre. nous allons descendre a pieds par contre je pense que le lendemain nous prendrons l hélicoptère . est ce que quelqu un peut me donner des renseignement je vois que les horaires sont a partir de 10 h faut il aller s inscrire des 7 h du matin ? Y a t il la pesée avant d embarquer ?Je sais que c est 1 er inscrit 1 er servit avec la priorité aux indiens. nous partirons un lundi matin.