Bonjour,
Nous arriverons à Azerou le 17 août au soir. (après avoir roulé env. 2200 kms) Nous serons 9 motos et un Quad. Nous repartirons le lendemain pour Agoudal en tout terrain. Connaissez-vous un endroit sympa (petit hôtel modeste ou camping) pour y passer une bonne nuit. Si ou, je serai preneur des coordonnées.
Un grand merci.
Fred
vous pouvez loger à Riad Zayane à Khénifra.
sinon les maison à louer ne manquent pas en cette période à IFrane (on avait loué le bas d’un chalet spacieux : 5 chambres) à 30 euros la nuit.
Merci de ta réponse. Mais je cherche plus une petite auberge ou un camping simplement pour une nuit.
Bonjour,
Comme mentionné dans le guide il y a plusieurs hôtels de type très différents à Azrou. Personnellement, je suis allée deux fois à “l’hôtel Azrou” il y a 4 et 5 ans. Les chambres sont très simples mais grandes et agréables, certaines avec salle de bain, le tout était vétuste mais propre. Le personnel est très gentils. Il y fait par contre très chaud en été. Le plus : une cour fermée (et gardée) la nuit pour stationner les véhicules. Par contre, côté organisation et réservation, on a parfois des surprises. (moins de 200 Dh pour une chambre double avec sdb).
Dans une toute autre gamme de prix et un autre style, il y a l’hôtel panorama, chambres plus petites avec plus petite sdb mais télé, plus chic avec parking gardé la nuit (mais autour de 350 - 400 DH).
Enfin, il y a un autre hôtel sur la place, plus central mais plus vétuste que le premier.
Pour le petit déjeuner, il y a au centre, un salon de thé bien sympa et enfin plein de choses à visiter dans les environs (pour voir les singes, éviter le fameux lieu touristique et allez pique-niquer dans la foret, avec un peu de patience, vous êtes sur de voir passer une famille.
Bon séjour
L’hôtel Azrour devrait nous convenir… si en plus on peut rentrer les 10 motos , c’est royal!!
Et puis, après un Nantes-Azerou à moto, pour les uns et pays de galles azerou pour les autres… on devrait bien dormir
Merci beaucoup pour cette réponse.
FD
http//www.prc-rally.com
bonsoir
il y a un camping
le camping Amazigh, il est super et bien sur bien moins cher qu’a l’hotel
c’est l’endroit idéal pour des motards
il existe un guide “campings du Maroc”
(il y a un camping aussi a agoudal)
bon dimanche
milou
Bonjour,
Je serai intéressée par les coordonnées du guide des campings au maroc. Est-il en vente dans les librairies ou faut-il le commander quelque part. Y-a-t’il un commentaire sur chaque camping (genre propreté, ombre …).
Merci d’avance pour votre réponse
Daisy
bonjour
pour avoir tous les renseignements sur l’achat du guide me contacter
il contient en effet les renseignements complets sur plus de 180 campings au Maroc avec tous les détails sur leur présentation, le lieu, le prix etc… et en plus une classification qui permet de faire son choix
quand partez vous ?? et comment
toujours à votre service
amicalement
emile verhooste
PS il n’est pas disponible en librairie
Il y a l’auberge de jeunesse aussi. Les tarifs sont ridicules (20 dh je crois) et pas de risque pour les bécanes en les mettant derrière le batiment.
C’est à la sortie de la ville,en remontant vers la montagne. Il faut prendre un chemin de terre sur la gauche.
Comme vous l’a dit Milou il y a un très bon camping à Azrou.
J’y suis allée cet été et c’était très bien. Nous n’avons pas retrouvé ensuite un aussi bon camping. Il y a des chambres d’hotes si vous ne voulez pas monter les tentes. Ils servent des repas (sur commande). Douches chaudes sans supplément. Bac à vaisselle et à laver le linge. Les patrons sont supers sympas. Les prix sont intéressants. Ce camping est à environ 5 km d’Azrou sur la route d’Ifrane, à droite.
Allez y en toute confiance.
http://www.campingamazigh.com/
Hotel les Cedres bon Hotel simpa
J’ai tout dit dans mon titre
Un petit camping de charme, ombragé par les cerisiers
J’y étais l’été dernier
Le patron est très accueillant et il peut vous préparer les repas si vous les commandez à l’avance
Un vrai petit paradis le camping d’Azrou -à 5 km sur la route d’Ifrane sur la droite-
Pour les coordonnées il doit être ds le routard ou sinon ds le guide des campings maroc
Vaut mieux deux fois que pas du tout !! puisque c’est une très bonne adresse
Nous tenons à remercier Hassan le propriétaire pour les merveilleux jours que nous avons passés chez lui!
Nous avons passé un mois au Maroc avec notre tente en changeant de camping en moyenne tout les 3 jours, nous sommes resté à Azrou presque 1 semaine.
Ce camping est doté d’eau chaude (très rare au Maroc) grâce à une chaudière à charbon ( qui diffuse une delicieuse odeur) , le site est très beau et ombragée, l’ambiance y est calme mais conviviale.
Je pourrai écrire des lignes sur ce camping doté d’une cuisine pour les campeur, je vous laisse par vous même découvrir cet endroit de charme!
bonjour , je viens de faire la découverte de ce camping il est vrai qu’il est calme propre et offrant divers services ,mais je voudrai attirer l’attention des femmes qui voyagent seules de ne pas s’y aventurer c’est pas securisé du tout , j’ai moi meme vecue la mauvaise expérience . j’y suis allée pour destresser et trouver paix et sérénité mais le propriétaire m’a fait des propositions indécentes ,c’etait ma premiére nuit dans ce camping dés le lever du jour je suis partie sans pouvoir saluer les familles que j’ai pu y rencontrer ni saluer le gentil gardien aziz . femmes seules n’encourer pas ce risque .
Je confirme …