Hébergement à Cahuita

Forum Costa Rica

Bonjour,
Avez-vous de bons sites à me suggérer pour la nuit à cahuita? merci

Nous avons passé 2 nuits à Cahuita en janvier 2012 et nous avons apprécié les cabinas Calipso à 200 m de l’ entrée du parc.

Pour 24 $ avec ventilo ou 32 $ avec clim tout confort ,très propre, hamac devant chaque chambre( il est possible de loger à 2 adultes et 2 enfants )

http://www.cabinascalipso.com/

un petit +, une guide pro passionée qui nous a fait découvrir la faune et la flore du parc avec toutes ses connaissances du milieu, ce fut une formidable rencontre pleine de surprises .

Ses coordonnées : Jacqueline Cortes "yutuy03@yahoo.com’ 506 8989 9196

a cahuita, nous avons testé deux cabinas

-d’abord le “arrecife” qui pour 30$ propose une chambre basique (attention aux odeurs qui s’echappe des egouts) avec une vue soi-disant sur la mer (mais on ne voit rien d’autre que de la brousaille salie par des travaux). petit +, petite piscine et cuisine equipee pour ceux qui ont le materiel
cabinas qui figure au 1e choix du guide “petit futé” dans la categorie bien et pas cher (mais on se demande si le guide s’est vraiment rendu sur place pour voir le panel de proposition fait dans cette ville)

• en se promenant nous avons trouvé la cabinas “smith 2” qui propose une chambre proprette pour 16$ de plein pied donc agréable pour des moments de détente dehors, sur le hamc ou le banc privé mis a disposition. ultra securise et proche du centre de la ville et du parc national

-pour le reste plusieurs personnes proposent des cabinas pour 20 ou 25$ (pour 2) dans le centre. de quoi faire mais il s’agit d’infos verifiees au mois de Mai

Bjr,

En voyant votre message, je m’empresse de vous répondre afin de vivement vous conseiller une cabinas que j’ai fréquenté pdt 1 semaine avec ma compagne en janvier cette année et qui porte le nom de PISCINA NATURAL (trouvé par hasard sur le site tripadvisor.fr). Cette adresse est un pur bonheur : les propriétaire, Patty et Walter, sont particulièrement gentils, serviables et discrets. Il s’agit de 4 ou 5 petites chambres “perdues” au milieux d’un fabuleux jardin et donnant directement sur la barrière de corail avec l’océan à perte de vue… Les chambres sont simples mais très propres et décorées avec goût (tout en bois). Situé légèrement en retrait du centre ville (10minutes à pieds) et donc au calme. Beau voyage !

Le message date mais si ça peut aider certains, j’avais logé à la cabinas Tito tenu par une famille très accueillante. Petit bungalow hyper propre et tout confort avec SDB privée et petite terrasse pour 47 euros la nuit. Pas très économique mais un des plus beaux logement qu’on est eu au Costa Rica et super bien placé :wink: http://unepartdumonde.fr/costa-rica-cahuita/
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage