et j’aimerais que des routards qui ont eu de bonnes adresses de casas particulars à Camaguey ou dans la région, me le fasse savoir en me donnant leur impression et leurs adresses
d’avance un grand merci pour une réponse rapide
jeanie302
Bonjour mimipinson,
J’ai une excellente adresse à Camaguey.
Voici les coordonnées :
Maria Elena y Leonardo (lui vient de La Havane)
padre valencia N° 281
e/ aruca y damas
Camaguey
Tél :29 1626 @mail : maricalza@finlay.cmw.sld.cu
Ils seront aux petits soins.
Elle cuisine la langouste merveilleusement.
Ils peuvent venir vous chercher à l’'arrêt de bus Viazul.
Vous pouvez dire que vous avez eu l’adresse par Yeni ( c’est comme ça qu’ils m’appellent ).
Je vous souhaite un excellent voyage.
Jeanie
Anonyme3
un tout grand mercij’ai noté.
très cordialement
Anonyme4
il y a plusieurs casas rue santa rita (solitario), toutes très bien,à 20 métres de républica ,l’artère commerçante de Camaguey . Même prix maximum 20 Cuc par nuit pour l’hébergement. Il y a toujours de la place. Si l’une est occupée, on vous enverra chez le voisin. ex: Juanita y Rafael tél:(53-32) 281995
wimbledon5
Bonjour,
Dans ces famauses casas , les repas sont-ils inclus ?
Je ne connais pas bien le principe encore… Car 20CUC me parait cher, est ce le prix moyen ? peut-on trouver moins cher ?
Merci
tibo
jacques_jdsdf_a_cuba_26
Bonjour
il y a toujours moins cher et encore moins cher, …mais bon, après cela dépend où l’on tombe, loin du centre et aussi sur le plan hygiène et salubrité sans parler de la sécurité.
Donner un prix cela ne servirait à rien.
Mais disons que la fourchette se situe suivant les lieux, les villes, la durée et les saisons entre 18 et 35 cuc.
Les repas ne sont pas inclus, ni le petit déjeuner,
Il faut compter pour un repas entre 8 et 10 Cuc et 3 à 5 pour le petit déjeuner.