Hebergement a Dalhousie

Forum Sri Lanka

Bonjour,Nous avons prévu durant notre sejour dans trois semaines de faire l’ascension du pic d’Adam et au vu de notre circuit ça tombe un samedi soir. Avant de partir nous avons déja réservé des hotels avec un site de réservation pour avoir nos points de chute sans avoir à le faire a bas. Pour Dalhousie je ne sas pas comment faire. Par téléphone une fois arrivée au sri lanka mais mons anglais n’est pas fantastique et j’ai peur de pas tout comprendre ou alors par mail - pouvez vous m’aider et me donner des adresses mail où le logement serait correct et propre car certains n’ont pas l’air très net au vu des lectures. Sinon comment peut on faire - est ce que tout simplement en arrivant à DALHOUSIE on trouvera toujours ou se loger sans difficulté meme sans avoir réservé et meme un samedi soir ??
J’attends vos conseils avec impatience.

Bonjour,
Je suis rentré hier d’un séjour de 2 semaines. Je suis arrivé vendredi dernier à Dalhousie en bus à 17h30 sans avoir réservé (comme de partout lors de mon voyage). Il restait des chambres dans la GH que j’avais repéré donc je pense qu’il ne faut pas s’inquiéter pour ça. Les pèlerins qui sont assez nombreux actuellement, ne prennent pas de chambre. Ils arrivent et monte directement. Les GH sont pour les touristes uniquement.
Ma GH n’était pas terrible (Achinika lire ici : Où dormir pour le pic d'Adam? : Forum Sri Lanka - Routard.com) mais je ne suis pas sur qu’il y ait de belles et sympa GH à Dalhousie). Faut se dire que ce n’est que pour quelques heures!
Après, ça reste une super expérience, ça fait de super souvenir! Donc A FAIRE ABSOLUMENT!

Sujets suggérés

Services voyage