Hebergement à Delhi

Forum Inde

BonsoirJe suis à la recherche d’un hébergement à Delhi.
En lisant les différents guides LP/ Routard, je ne sais trop vers quoi me tourner.
Le Old Delhi est décrit comme peu sur, tout comme Pahar Ganj.
Par conséquent vers où aller ?
Avez vous des adresses d’hébergements plutot corrects ( budget max : 30€/nuit). Il s’agira de mes dernières nuits en Inde.

Merci beaucoup

Calliste

slt tu peu aller a pahar ganj cest super cool il ny a pas de probleme faut pas tout croire ce qui est ecrit dans le guide du routard y dise pas mal de connerie les gens sont super accueilant et pour une dizaine deuro tu te trouveras un super hotel je suis en ce moment a pahar ganj tu vas sur main bazar et tu trouveras ton bonheur

As tu plus particulièrement des adresses d’endroits que tu connais peut être personnellement ? J’avoue que devant la foultitude d’avis, je ne sais trop vers quoi me tourner

slt alors a pahar ganj tu as le yes cottage please tres bon rapport qualite prix sinon anoop hotel autrement il y ale harry piorko je suis pas trop sur de orthographe il est un peu plus chere cest 20 euro la nuit sinon les 2 autres cest autour de 10euros voila si ca peux t aider

Namaste , tout à fait d’accord avec Batabac = crois pas TOUT ce qui est dit sur ce forum . Ce quartier est trop cool tu as juste envie de faire plein d’achats lol !

J’ai séjourné 2 nuits au Yes cottage please ( à mon arrivée et après mes 6 weeks d’aventure , le dernier jour ( juillet / août 2011 )

900rps la nuit avec AC , frigo ,fan tv et tu peux aller manger juste en face au Malhotra comme au café Fiesta . Le taxi prépaied de l’aéroport jusque là = 275rps = prévoir + ou - 45 min tout dépend de la circulation . ET de l’hotel à laéroport = 300rps

Cordialement

FLORA

Finalement en cherchouillant, j’ai opté pour le Bed & Chai, une guest house à Greater Kailash

bonjour
et alors le Bed and Chai? il est quand même plus cher que le budget que tu annonçais?

Salut

Alors tes impressions sur cette GH ?
j’envisage d’y aller en prochainement
merci
A+
JL

Sujets suggérés

Services voyage