Je serais heureuse si l’un ou l’une d’entre-vous puisse m’indiquer un hôtel correct à Denver pour la mi-Septembre, je regarde les offres mais les photos postées par les internautes ne sont pas en accord avec les impressions postées sur le site. Je pense à la chaîne d’hôtels Comfort Inn et notamment à celui placé à Péoria Street… qui serait dans notre budget sachat que nous partons à quatre pour un circuit d’1 mois et que nous comptons prendre des hébergements entre 100 et 150 € par chambre.
C’est la première fois que nous partons en voyage non organisé par en agence et le circuit prévu en voiture est de 7200 miles.
Merci pour votre aide pour Denver où nous resterons deux jours (2 nuits) pour partir vers Cody et le Yellowstone avec une voiture de location.
Très cordialement,
Anita
groslap12
Bonjour. Si tu fais comme moi: tu prends une chambre pour dormir, et du moment que la literie est propre, tu trouves moins cher. Tu descends Peoria Street plein Sud, tu passes sous la I70 et juste après sur la droite tu as Motel 6 a 70$ la chambre Tu passes direct par eux ( pas de Booking ou autre) Bonne journée. Groslap1. Si tout va bien ce sera le prochain hotel : 1er et dern. nuit pour juin 2017.
Anonyme3
On parle bien de celui là?https://www.choicehotels.com/colorado/denver/comfort-inn-hotels/co304
Choix judicieux semble- t-il.
Quelle formule choisis tu,puisque vous êtes quatre,1ou 2 chambres?
double queen,cela veut dire 2 lits de 160,king cela veut dire 1 lit en 180.
Motel 6 est tout à fait acceptable et toujours propre ,mais le confort est sommaire et les chambres petites et surtout il n’y a pas de petit dejeuner,alors que ce comfort inn te propose un hot breakfast ce qui veut dire compris dans le prix de la chambre et à volonté jus de fruit ,boissons chaudes,oeufs,gaufres à faire soi même(miam)etc etc…economie non negligeable qui te permet même de manger plus sommairement à midi.
Les chaînes les plus courantes sont Bestwestern,Choicehotels(Comfort inn,Quality inn,Econolodge)La Quinta,Wyndham(Super8,Ramada,Days inn),tous ces hôtels se tiennent à peu pres niveau prix et confort et pratiquent evidemment la reduction senior si on loue directement sur leurs sites.
Avant de louer,je vais toujours faire un petit tour sur Tripavisor pour voir à quoi ça ressemble.Et je n’oublie pas que je peux annuler facilement,puisque je n’ai rien payé,jusqu’à 24heures avant.
Mais chacun son avis et ses motivations et tout conseil merite d’être etudié.
Anonyme4
Bonjour Groslap 1 !
Merci beaucoup pour l’info, ce sera parfait pour nous. Oui ce sera peut-être mieux d’éviter Booking, j’ai vu le reportage récemment à la télé et c’est édifiant.
Bonne journée,
Amicales salutations,
Anita
Anonyme5
Bonjour Sagaro,
En fait nous sommes 2 couples (70 ans et +) et donc chacun sa chambre !!
Nous avons un peu changé notre fusil d’épaule car à l’aller, donc en arrivant, nous ne resterons qu’une nuit à Denver, en revanche en rentrant de notre périple, nous rendons le véhicule dans cette ville et y resterons 2 jours pour visiter tranquillement. Donc si l’hôtel que nous avons sélectionné nous plait, nous prendrons le même au retour.
Oui j’ai vu qu’il y avait un choix assez vaste dans les mêmes prix et en effet, il est préférable d’avoir le petit déjeuner compris et bien servi car nous partirons le lendemain direct pour la route vers Cody. Nous allons faire une halte en route et je suis encore entrain de déterminer la localité selon son intérêt.
Mes réservations dans le Yellowstone sont faites (idem Teton), modulables bien sûr car on ne sait jamais … Par contre, je me demande s’il est préférable de tout retenir de France - par ex. entre Portland et San Francisco puis la suite vers l’Utah en passant par les Parcs Nationaux ou si je peux facilement retenir sur place ?
Merci de vos conseils et bonne journée,
Amicales salutations,
Anita
Anonyme6
Question redondante sur le forum…
Cela depend du type de voyage,un peu à l’aventure on retient pas,bien preparé avec peu de risques d’imprevu,on retient.
Dans les endroits tres touristiques et en haute saison la reservation est quasi obligatoire car fort risque il y a que les hôtels soient complets.
Perso(c’etait mon 21ème voyage cette année) j’ai toujours retenu,cela permet de voyager tranquille sans se poser de question sur le point de chute ni perte de temps à l’arrivée;cela permet aussi de choisir calmement et de comparer les hôtels,et on peut toujours annuler .
Mais chacun fait fait fait ce qu’il lui plaît
Anonyme7
Bonjour Sanguaro,
Pour ma part, je suis entièrement d’accord avec vous et je préfère retenir à l’avance avec possibilité d’annulation ou report de date. Nos amis cependant sont plus mitigés sur le sujet et je dois tenir compte de leur avis bien sûr.
Mais compte-tenu que j’ai été missionnée pour trouver les hébergements sur ce périple d’un mois, je vais tout de même faire à mon idée. Je ne me vois pas le soir à l’hôtel lors d’une halte, faire des recherches de nuitées - comparaisons de prix etc… plutôt que de profiter de la soirée dans un endroit magique.
Merci pour vos conseils et je reviendrais sur le forum pour donner des nouvelles au retour.