Quelqu’un connaitrait il un hotel pas trop cher aux alentours de Fort Lauderdale ?
Nous devons nepas trop nous eloigner de l’aéroport (moins de 30 min de route).
Impossible de trouver un logement bon marché !!!
Help les routards !!!
Haïa
fredericr2
Pas cher ! Pas cher ! Tout depend de chacun, mais un de mes hotel favoris a Fort Lauderdale en considerant un bon rapport qualite/prix (face a la mer sur la plage…) c’est celui la : Sun Tower Hotel
Chambre double environ $200 mais selon la periode il peut y avoir une bonne surprise.
Anonyme3
Merci pour votre réponse!
Ne voyageant toujours qu’en sac à dos et dormant chez l’habitant nous avons trouvé toutes nos escales en Floride pour moins de 40Euros…voilà un peu notre fourchette!
Haïa
fredericr4
Ah oui ! ben là c’est pas un hotel qu’il faut chercher mais plutot un hostel (sorte d’auberge de jeunesse) ou chez l’habitant via surf coatching.
Anonyme5
bonjour,
un hotel pas cher ou nous avons sejourné en mai 2013
est le ramada plaza fort Lauderdale.
a 15min de sawgrass mills (outlet) .
parfait pour faire une étape shopping pas loin de miama
Anonyme6
Merci beaucoup ,
Savez vous si il est loin de l’aéroport de Fort Lauderdale ?
Haïa
Anonyme7
Merci pour cette info
Y a t il un site pour trouver les hostels?
Haïa
fredericr8
Je n’ai jamais teste ce site mais ici par exemple :
Google me donne un trajet de 20 minutes environ en voiture entre l’aéroport et l’hotel.
en regardant internet , ils ont aussi un hotel directement a l’aéroport!
entre 75 et 90 dollars la nuit suivant les dates
Anonyme10
Merci pour votre aide!
Bon voyage pour 2014
Haïa
baloo7611
A Fort Lauderdale, dans le quartier de Wilton Manors,
nous avons sejourné dans une chambre d’hotes a 50 $ a nuit ! petit dej et piscine compris !
Quatier residentiel et tres calme , c’etait parfait !
Anonyme12
Bonjour à vous, nous souhaitons également dormir à moindre couts avec ma compagne pour proonger notre séjour en floride, quel site nous conseillez vous ?
Nous souhaitons partir en MAi et Juin, nous sommes deux, 22 et 21 ans, permis francais, nous recherchons le soleil et les plages magnifiques !