Bonjour, je voudrais avoir des renseignents sur un hébergement pour 4 personnes (2 chambres) près de Miller. J’ai juste trouvé un endroit qui s’appelle MILLER LAS JUNTAS. Est ce quelq’un a un retour de cet endroit et où dormi. Merci
Cet endroit est magique , j’y passe chaque année et je serais dans les parages en Décembre .
plein de randos possibles , de somptueux paysages
Pour l’hebergement Je ne sais pas , il y a un Hostal Rural pas loin sur le bord du Rio qui a l’air très bien .
A quelle époque souhaitez vous y aller ? c’est plus sympa de juin à septembre mais ça a du charme en hiver .
Cordialement ,
Suite :
j’ai retrouvé le nom de l’hotel .
Hospederia del Rio Zumeta .
Bonjour, je suis allé sur le sIte de booking, à nos dates en juin déjà complet, n’Y a t’il pas une possibilité de passer en direct avec l’hotel.
Merci
C’est ce que je fait toujours en Espagne et c’est souvent moins cher que Booking .
essayez de leur téléphoner , en juin le climat seras parfait .
Vous souhaitez vraiment aller à Miller ? Sinon vous avez pas trop loin le village de Santiago la Espada , un hôtel moins cher ou j’ai toujours trouvé de quoi me loger .
suite
essayez ce site , on peut réserver en direct et vous aurez les autres possibilités
Suite :
vous pouvez aussi essayer ce lien ( en français) sur les gîtes aux alentours .
Bonjour,
Merci. Nous avons trouvé un hébergement à Gontar. ce qui nous va très bien. Par contre pouvez vous me donner la meilleure route en sachant que nous venons de Cordoue. Plusieurs trajets sont possibles et connaissez vous le temps approximatif de Cordoue à Miller ou Gontar
Merci d’avance
la n322 , par Ubeda , à Hornos prendre la 317 qui passe par Santiago la Espada ( ne pas prendre la a317 très tortueuse ) de Santiago continuer jusquau carrefour de Las Juntas , Gontar est juste à côté quelques minutes , attention ne pas prendre Miller à ce carrefour la route s’arrete A Miller .
Prevoyez du temps à partir d’ Hornos , environ 1h30 facile .
Je ne me souviens plus du temps de trajet Hornos / Cordoue , mais prévoyez large par rapport à Google maps , j’ai fait ce circuit en juin cette année mais nous nous sommes arrêtés très souvent donc je ne pourrais vous renseigner avec certitude .
Si vous êtes à Gontar il y a une petite route qui descend à Nerpio , beaux paysages .
Merci beaucoup, nous avons prévu la journée à partir de CORDOUE jusqu’à GONTAR.
Bonne journée et merci
colette
Bonjour, encore une chose donc il y a la A317 et la 317 sur les plans je ne vois que la A317
Une bonne journée c’est ce que j’ai mis en partant d’Hornos pour aller dans Les alentours de Séville avesvde nombreux arrêts .
Une question indiscrète si je peux me permettre , comment avez vous eu l’idee d’aller à Miller ?
Ce n’est pas très connu , à part pour les touristes espagnols et encore .
Cordialement ,
Hannah
Suivant les cartes on voit les deux , en fait ils ont changés les appellations , sur la Michelin c’est bien la A317 qu’il faut prendre en partant d’Hornos jusqu’a Santiago la Espada , a la sortie sur votre gauche lvous trouverez la route qui vas à L’as Juntas ( sur Michelin encore indiquée en piste alors qu’elle a été refaite il y a plus de quartres ans ) …
Contrairement à ce qu’indique G.maps la meilleure route N322, plus rapide , consiste à sortir à La Puerto de Segura , moins de virage qu’en passant par Le tranco , mais moins belle au niveau des paysages , à vous de voir suivant la fatigue .
Bonjour, Merci pour toutes ces explications. Nous allons à MILLER, parce que dans notre groupe de 4 , une amie voudrait voir où sont nés ses grand-parents.
Cordialement
Colette
En général c’est le public qu’on trouve dans ces coins , un très beau chemin de randonnée à partir de Miller qui surplombe ensuite un barrage sublime .
A Miller un vieux château en ruine .
cordialement .