Je relance ma demande d’infos sur les possibilités d’hébergement àOued Laou en Mai .
Oued laou se situe sur la route cotière méditerrannéenne , en partant de Tétouan et en allant vers Al Hoceima , il y a parait il un beau souk .
Je sais que cette route est en réfection totale , mais qui peu m’en dire un peu plus ? Y êtes vous passé récemment ?
D’autre part même sur le net , rien sur les hébergements à Oued Laou sauf un espèce de village vacances nommé “La planque” .
Voilà , cet endroit parait encore vierge de tourisme, ça m’interesse , et comme je ne veux pas loger à Chefchaouen je ne vais pas avoir beaucoup de choix .
Merci d’avance à tous ceux qui voudront ,ou pourront ,me donner des nouvelles fraiches .
Anonyme2
En fait, cette partie du Maroc est quelque peu enfumée et plutôt reservée aux amateurs, ce qui est bien sûr interdit et fortement déconseillé. Très belle région en théorie, le paradis, mais la mafia locale fait la loi. Plages squattées et utilisées comme décharges publiques. Tétouan est une ville sublime, peu de touristes, Chefchaouen, c’est un peu le Mont Saint Michel. Très belles randos possibles, avoir une très bonne condition physique. Beaucoup de sollicitations par des herboristes, ne jamais accepter, ce sont des indicateurs de la sureté.
Cordialement,
Liz
Anonyme3
Eh oui, c’est un peu vrai, mais aussi le départ dans les alentours des patères de tous ceux qui espèrent en un monde meilleur , et à l’affut , bien sur , les traficants et les marchands d’esclave.
En attendant je souhaitais juste découvrir ce coin avant que les promoteurs ne le transforment en riviéra .
Merci pour votre réponse
Anonyme4
salut
j en reviens depuis une semaine pour la 2 fois
je te conseille vivement l hotel oued laou situe
au bout de la rue cotoyant la plage
acceuil tres sympa de medhi et mohamed
prix de 100 a 200dh la nuit je crois que c est le seul ouvert a cette saison
je confirme le souk le samedi a lui seul
merite le detour le plus interressant que je connaisse
en plus de la tranquilite de oued laou
si tu veux plus d info chuis dispo
Anonyme5
Merci pour la réponse , j’ai enfin une idée. Mais peut tu me dire où en sont les travaux de la route qui relie Tétouan à Oued Laou ? Les travaux sont ils finis ?
Merci d’avance de ta réponse.
Anonyme6
effectivement le charme et l authenticite de ouad laou
est compromis par cette voie express qui va detruire
et reconfigurer toute la facade de mer ou les maisons de plage
disparaitront!!!
actuellement le delai est de 3ou4 ans inch allah
en souhaitant que ce soit bcq plus!(vitesse marocaine!)
pour l instant oued leou est epargne mais cerne au sud et au nord par ces travaux
si tu restes plusieurs jours a plusieurs tu trouves pour 15epar jour ces super petite ou grande maisons de plage suivant tes moyens a louer tt confort!!
si ca t interres j ai un bon plan dans ce sens dit le moi
Anonyme7
Bonjour,Je recherche sur la région de oued laou une location de maison de plage ou une chambre d’hôtes, tu semble bien connaitre la région, peux-tu nous aider? nous ne sommes pas fixé sur cet endroit, nous cherchons un endroit encore pas trop pollué par les touristes .
Merçi de m’aider dans mes recherches
Maryyann
Anonyme8
Bonjour Marryan,
As-tu pu avoir les infos que tu voulais?
Je souhaite aller faire un tour en (petite) famille début Sept et je serai preneur de tout bon plan.