Hébergement a prix abordable à Ngapali

Forum Birmanie

Bonjour à tous, je pars 2 semaines en birmanie avec ma fille de 12 ans et nous souhaitons finir par un séjour repos à NGAPALi. Nous recherchons un hebergement àprix abordable (50-70€) malheureusement les informations que j’ai sur les forums remontent à longtemps, certaines adresses ainsi que les prix sont eronés, et le scommentaires pas toujours très engageants… Pourriez-vous me donner des informations récentes? je pars en février prochain, merci d’avance

Bonjour , Je suis partie du 16 janvier au 14 février 2016 . Je vous envois l’extrait de mon long compte rendu . Si vous souhaitez le lire écrivez moi car je ne suis pas une PRO des blogs .

Memento Resort : 5 nuits
45$ chouette bungalow face à la plage et la mer du Bengale
E mail : ngapalimementoresort@gmail.com Tél 09250880852 /04342441/04342023 Via mail ils m’avaient envoyé celui ci : 09- 8515190, 09-250880852
Twins room, fan , frigo + mini bar et eau gratuite TOUS LES JOURS ( prix des boissons : 1 bouteille d’eau 1L = 500k, gde bière = 2000k , coca= 1000k ), SDB , armoire, table + 1 fauteuil , wifi, terrasse avec 2 transats + table, de quoi mettre sécher nos vêtements … , serviette de plage fournie , petit robinet devant chaque bungalow pour se rincer les pieds et se débarrasser du sable , une douche extérieur près des escaliers , de très beaux palmiers penchés, une allée en bois avec de nombreux transats et tables + qq hamacs , ( on peu déplacer les transats sur la plage si on le souhaite ), resto face à la mer pour le PDJ …
On s’en dort avec le bruit des vagues .
Que vouloir de plus ???
Tous les soirs on va manger ds les petits restos face à la mer , on the beach, les pieds ds le sable , pour 3x RIEN .
Délicieux poissons frais au barbecue , gambas …

FLORA

J’ai posté des photos sur Tripadvisor et le forum du routard dans une discussion Ngapali si mes souvenirs sont bons .

Franchement allez y c’est trop chouette .

FLORA

bonjour
suivant les conseils de flora nous serons au memento resort fin fevrier le bungalow avec ventilateur est a 50 d et avec clim a 60 d. ils viennent nous chercher a l’aeroport.
j’ai pas trouver moins cher en bord de mer pas de retour des voyageurs sur les forums
bonne vacance

Bonjour FLORA,
ça m’a bien inspiré, je les ai contacté et j’ai eu une réponse rapide, du coup j’ai réservé pour 5 nuits! Merci beaucoup pour tes conseils, ça faisait quelques jours que je cherchai…je te dirais évidemment ce que j’en ai pensé… Muriel

Sujets suggérés

Services voyage